Quand on voit ce qu'il à fait après...c'est dommage, mais c'est comme çà !
Par contre j'ai un gros regret tout de même, j'avais un ordre limite placé aussi sur le DJ, achat @14410 pour un TP sur R1 avec un SL 15, et je me suis fais sortir sur une seule Bougie...
Coucou les gens,
en direct du SMF, tp touche sur usd/jpy a 103.50 pyramide de deux positions, 240 pips gagnées miam
en direct du SMF, tp touche sur usd/jpy a 103.50 pyramide de deux positions, 240 pips gagnées miam
oui mais avec des stops trop serrés on va souvent au casse pipe.meme si c'est securisant puisque la perte est limité.Greg31600 a écrit :Par contre j'ai un gros regret tout de même, j'avais un ordre limite placé aussi sur le DJ, achat @14410 pour un TP sur R1 avec un SL 15, et je me suis fais sortir sur une seule bougie...
je place toujours mes stops trop loin,mais j'attends pas forcement qu'il sois touché pour sortir
Bravo Vince, t'es chaud pour le salon
en fin de sceance?trader59 a écrit :a tiens je vais peut etre racheter le pivot cac s'il veut bien descendre jusque la
Je l’eus fait, j'ai pris la décision(dans mon Trading Plan) de ne plus le faire...trader59 a écrit :j'attends pas forcement qu'il sois touché pour sortir
j'ai pas l'impression qu'on va y allé la tendance est trop fortement haussiere,peut etre acheter cette zone demain matin on verra
sage decisionGreg31600 a écrit :Je l’eus fait, j'ai pris la décision(dans mon Trading Plan) de ne plus faire...trader59 a écrit :j'attends pas forcement qu'il sois touché pour sortir
bon cette fois je m'en vais j'ai mal au (mot censuré merci de rester poli) sur ma chaise faut que je bouge un peu j'hesite entre faire un peu de sport ou boire de la biere
bonne soirée a tous a demain
Une bière ! Sans aucune hésitation!trader59 a écrit :bon cette fois je m'en vais j'ai mal au (mot censuré merci de rester poli) sur ma chaise faut que je bouge un peu j'hesite entre faire un peu de sport ou boire de la biere
Lol, Bonne soirée aussi, -+
j'avais egalement fait ce choixColdtrade a écrit :Une bière ! Sans aucune hésitation!trader59 a écrit :bon cette fois je m'en vais j'ai mal au (mot censuré merci de rester poli) sur ma chaise faut que je bouge un peu j'hesite entre faire un peu de sport ou boire de la biere
bonne soirée!
Wahou !
Quelle journée encore... vous vous rendez-compte ? Depuis le 18 avril, le CAC n'a fait que monter en (presque) ligne droite, sans s’essouffler, sans respirer, sans montrer de signes de faiblesse... et il a pris plus de 500 points !!
Un vrai marathon !
M'étonnerait pas qu'il tombe une fois à l'arrivée !
Mais où est l'arrivée ?
Quelle journée encore... vous vous rendez-compte ? Depuis le 18 avril, le CAC n'a fait que monter en (presque) ligne droite, sans s’essouffler, sans respirer, sans montrer de signes de faiblesse... et il a pris plus de 500 points !!
Un vrai marathon !
M'étonnerait pas qu'il tombe une fois à l'arrivée !
Mais où est l'arrivée ?
A la fin de la journée nous la passerons
En tout cas R3 mensuel touchés sur DJ et indice anglais.. Alors, pour reprendre l'idée du marathon, après la ligne d'arrivée : soit nous sommes un peu assommé par la fatigue et on a besoin de quelqu'un pour tenir debout ( légère Consolidation ) puis on remarche de plus belle ( hop c'est reparti à la hausse ), soit nous nous évanouissons, on tombe comme tu dis ( baisse vertigineuse )
Évidemment je ne vois pas dans l'avenir mais au minimum une légère Consolidation me semblerait bienvenue, après cette hausse insensée. La fin de la semaine nous le diras
ps : certains ne s'arrête pas même après avoir passé la ligne d'arrivé
En tout cas R3 mensuel touchés sur DJ et indice anglais.. Alors, pour reprendre l'idée du marathon, après la ligne d'arrivée : soit nous sommes un peu assommé par la fatigue et on a besoin de quelqu'un pour tenir debout ( légère Consolidation ) puis on remarche de plus belle ( hop c'est reparti à la hausse ), soit nous nous évanouissons, on tombe comme tu dis ( baisse vertigineuse )
Évidemment je ne vois pas dans l'avenir mais au minimum une légère Consolidation me semblerait bienvenue, après cette hausse insensée. La fin de la semaine nous le diras
ps : certains ne s'arrête pas même après avoir passé la ligne d'arrivé
Bonsoir tout le monde.
J'ai fait une énorme boulette cette après midi sur le dow qui m'a coûté très chère, mais j'ai su rester calme et j'ai réussi à tout rattrapper. Heureusement
J'ai fait une énorme boulette cette après midi sur le dow qui m'a coûté très chère, mais j'ai su rester calme et j'ai réussi à tout rattrapper. Heureusement
Bonsoir,
Tres belle journee aujourd'hui 9 trades 100% de reussite avec 126 points de PV sur les paires usd/jpy, eur/usd et cac40.
Bon encore le meme defaut de couper trop vite mais j'y travaille!!
Ou va s'arreter la hausse du CAC?! Dingue...
Bonne soiree
Andy
Tres belle journee aujourd'hui 9 trades 100% de reussite avec 126 points de PV sur les paires usd/jpy, eur/usd et cac40.
Bon encore le meme defaut de couper trop vite mais j'y travaille!!
Ou va s'arreter la hausse du CAC?! Dingue...
Bonne soiree
Andy
Andy !
Alex, d'avoir "sauver les meubles"
Ma journée à été bonne aussi, Bernanke y est pour quelque chose, cela faisait quelques temps que cela n'avait pas "poussé" comme cela dans mon sens lorsque j'étais en trade
Edit: C'est vrai que çà "Rush" beaucoup en ce moment, mais comme disent certains, l'important n'est pas forcément de trouver une réponse, mais plutôt, d'observer le comportement de l'ensemble des acteurs, et d'en tirer profit...
Alex, d'avoir "sauver les meubles"
Ma journée à été bonne aussi, Bernanke y est pour quelque chose, cela faisait quelques temps que cela n'avait pas "poussé" comme cela dans mon sens lorsque j'étais en trade
Edit: C'est vrai que çà "Rush" beaucoup en ce moment, mais comme disent certains, l'important n'est pas forcément de trouver une réponse, mais plutôt, d'observer le comportement de l'ensemble des acteurs, et d'en tirer profit...
zanger a écrit :Localisation