Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai vendu juste en dessous de MSJ3... en pensant que ca repartirrait... j'aurai pas du d'autant que je m'étais intrieueurment dit " rien avant 09h"...
objectif du jour, dépenser les gains de l'ouverture en trouvant des cigares cohiba pyramides , Roméo y julietta Churchill et short Churchill Roméo y julietta.
Benoist Rousseau a écrit :objectif du jour, dépenser les gains de l'ouverture en trouvant des cigares cohiba pyramides , Roméo y julietta Churchill et short Churchill Roméo y julietta.
Ah Andorre, ça doit pas manquer les caves à cigares,
Salut, merci pour la question pour un tradeur sid (j'ai pas trouvé la réponse d'ailleurs )
Merci pour les niveaux Olip
Olip j'ai le même calcul que toi pour le journalier et pour le hebdomadaire mais au niveau du mensuel je trouve des montants différents. Tu peux voir mon tableau tu as le détail de mes calculs. Tu as peut etre utilisé le last price pour ton calcul mensuel?