Bonjour à tous,
Hier je lisais le journal de TI et j'ai trouvé le post suivant très intéressant :
t-i-squad-312-t17260-20.html#p663044
Benoist, tu y expliquais que pour une stratégie à TP1, tu conseilles vivement les futures. J'avais vu dans d'autres files qu'il y avait cependant des restrictions sur les marchés US, notamment car les particuliers étaient exécutés après les investisseurs pros qui détenaient une licence.
Ce qui m'a en particulier frappé, c'est le point sur l'absence de spread si on fixe une limite (le spread étant mon pire ennemi actuellement puisqu'il me tétanise pour une sortie flat).
Donc je me suis dit que j'avais trouvé une grosse pièce du puzzle qui me manquait.
J'étais à 2 doigts de soumettre ce post sur la page (ma bible
) des posts incontournables :
regroupons-les-meilleurs-posts-pour-les ... 46-10.html
Et puis je suis tombé sur cette file (j'ai besoin de recouper les infos avant de poster pour être sûr de ne pas vous polluer avec des questions inutiles), qui regorgent d'infos intéressantes, mais qui datent de 2014.
Dans plusieurs messages, tu indiques que les futures sont dépassés et que le dax n'est pas scalpables en future ... Ach ! ech sinn verluer !
Aidez moi s'il vous plait à y voir plus clair.
Parles-tu uniquement des indices US et du mini dax ? est-ce que c'était une opinion en 2014 mais qui a évolué depuis ?
Je suis convaincu et persuadé d'aimer et de vouloir scalper. J'en fait (à perte
) depuis 3 ans sur cfd à risque limité (enfin par épisode de quelques mois) et je commence à acquérir de la méthode grâce à vous. J'ai l'impression cependant de toucher là un des noeuds de la technique... Help
Bonne soirée et bon week end à vous les amis !