Bon, je pensais que ça redescendrait un peu vers les 800 Dax cfd à risque limité mais la force acheteuse a l'air bien présente, je préfère sortir flat. Peur du contre-tendance moi maintenant, même en fin de mouvement.
Salut les copains, merci Plantul pour l'open
Pas eu le temps de poster hier soir, mais j'espère que vous avez pris le rebond d'hier soir sur le plus bas de la semaine dernière sur le Dow
On laisse filer à BE
Pas eu le temps de poster hier soir, mais j'espère que vous avez pris le rebond d'hier soir sur le plus bas de la semaine dernière sur le Dow
On laisse filer à BE
@Baechler ah oui ? c'est a cause aussi de la performance de ton pc ou pas du tout ?
je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour le cerveau car c'est une autre dimension pour qu'il comprenne la spatialisation.
Merci./memberlist.php?mode=viewprofile&u=15805&sid=3c96fa5525567916e026fb10ad08db40 a écrit : ./viewtopic.php?p=1475542&sid=3c96fa5525567916e026fb10ad08db40#p147554220 oct. 2020 09:41Bonne première séance en réel santym
Bonjour La File,
Merci Plantul pour Alain Prost
Merci Plantul pour Alain Prost
Bonjour à tous, 1 seul trade de pris ce matin à l'instant sur le plus haut de la nuit Dax +15
Bon début de matinée avec 3 trades verts sur achat DAX rebond mR1 4H.
Mais pas évident de sentir les points de sortie en scalp, je n'arrive pas à me fixer des TP sur des niveaux comme sur un day ou un swing.
Vous êtes plutôt sur des TP auto ou lecture/feeling des Bougie Heikin Ashi ?
Mais pas évident de sentir les points de sortie en scalp, je n'arrive pas à me fixer des TP sur des niveaux comme sur un day ou un swing.
Vous êtes plutôt sur des TP auto ou lecture/feeling des Bougie Heikin Ashi ?
Oui Baechler il va falloir un bon temps d'adaptation, c'est sympa a regarder ca donne juste un peu le tournis au début.
@Jhin
Bravo bien vu, j'ai hésité a le prendre et finalement je suis parti sur le nq car plus confiant pour les rebonds, de plus avec le contexte.
Rentré 11622 cfd à risque limité quasiment tout sorti, j'ai gardé un micro reliquat pour tester. L'objectif était la reintégration des 11750.
J'imagine que X a dû bien scalper hier soir ...
La belle journée !
@Jhin
Bravo bien vu, j'ai hésité a le prendre et finalement je suis parti sur le nq car plus confiant pour les rebonds, de plus avec le contexte.
Rentré 11622 cfd à risque limité quasiment tout sorti, j'ai gardé un micro reliquat pour tester. L'objectif était la reintégration des 11750.
J'imagine que X a dû bien scalper hier soir ...
La belle journée !
Cette fois ci j'ai laissé respirer le trade : sur pull back des 12850 in à 12845, out à 12833. il y a du mieux
Bonjour Andlil,
@Plantul56 merci pour l'open !
@Plantul56 merci pour l'open !
Salut Xav, j'ai hésité à prendre sur le nq aussi, mais pas à l'aise encore pour avoir deux positions sur 2 indices en même temps, faut que je bosse sur ça. Mais bon, beaux trades dans tous les cas
@thierry21 j'adore tes prises de position, c'est très propre! Chapeau bas
Je dois partir mais je vous relis plus tard
Oui il faut un temp d'adaptation
cette coordination est vraiment bizarre dans les deux sens car même après je dois me réadapté a la coordination visuel et main quand j'arrête la VR
Bon c'est pas très long
Il faut dire que je le vois Vraiment en 3D et que l'écran d'en face représente un peu près la moitié d'un écrans de cinéma
C'est assez barge
A plus
Oui il faut un temp d'adaptation
cette coordination est vraiment bizarre dans les deux sens car même après je dois me réadapté a la coordination visuel et main quand j'arrête la VR
Bon c'est pas très long
Il faut dire que je le vois Vraiment en 3D et que l'écran d'en face représente un peu près la moitié d'un écrans de cinéma
C'est assez barge
A plus
merci Airtrack
Salut AlbanBo.
Je suis plutôt Bougies. Je suis très attentif aux mèches.
En tout cas. Pas évident ce matin pour moi.
En haut du range. Ça bouge pas mon profit factor à 1.4 donc stop pour moi aujourd'hui.
Je vais éviter le gros mauvais trade d'ennuie.
Bon trades à tous
Je suis plutôt Bougies. Je suis très attentif aux mèches.
En tout cas. Pas évident ce matin pour moi.
En haut du range. Ça bouge pas mon profit factor à 1.4 donc stop pour moi aujourd'hui.
Je vais éviter le gros mauvais trade d'ennuie.
Bon trades à tous
Vraiment excellent le trading en VR j'adore l'idée
énorme baechler la vidéo ! j'ai l impression que tu es un "touche à tout" : vidéo / bâtiment / apéro