merci Max !
Magnifique progression Noob, très beau boulot
Merci Labeaum !!
Les seuls changements furent "pour le déclic" psycho > target jour suffisant pour vivre et largement faisable > donc moins de pression. Un petit thérapeute pour comprendre 2-3 trucs
Et du boulot technique en parallèle évidement
Les seuls changements furent "pour le déclic" psycho > target jour suffisant pour vivre et largement faisable > donc moins de pression. Un petit thérapeute pour comprendre 2-3 trucs
Et du boulot technique en parallèle évidement
Et le forum bien entendu
28 juillet
Dax 28 / 0 / 3
les rouges
10h29 achat très nul au dessus du point pivot M, forcément ya réintégration et je limite la casse sur un rebond à -1
11h35 trade inexplicable.... J'achète au lieu de vendre ou rien faire, hors setup, hors bon sens.... grosse interrogation - 6
15h15 achat après pull back sur 15 550, le setups est OK puis il y a reflux je ne coupe pas assez tôt - 9
à ce moment de la journée "FED" etc j'aurais vraiment du accepter le fait que nous étions dans un range et que j'étais en train d'acheter le haut d'un range.
Dax 28 / 0 / 3
les rouges
10h29 achat très nul au dessus du point pivot M, forcément ya réintégration et je limite la casse sur un rebond à -1
11h35 trade inexplicable.... J'achète au lieu de vendre ou rien faire, hors setup, hors bon sens.... grosse interrogation - 6
15h15 achat après pull back sur 15 550, le setups est OK puis il y a reflux je ne coupe pas assez tôt - 9
à ce moment de la journée "FED" etc j'aurais vraiment du accepter le fait que nous étions dans un range et que j'étais en train d'acheter le haut d'un range.
Petit complément 28 juillet
nasdaq sur cfd à risque limité (car je n'ai pas les flux futures)
Cela fait deux jours de suite que je m'essaye au NAS avec de petites positions.
-1 J'ai totalement perdu l'habitude de travailler en ticks sur cfd à risque limité, la formation des bougies est totalement différente, j'ai beaucoup de mal. J'ai une préférence indiscutable des futures.
-2 Le fait de ne pas pouvoir sécuriser le trade rapidement me met en insécurité... donc comme à la grande époque je n'arrive pas à rester dans le mouv.
-3 Ces deux dernières journées ne sont pas représentatives je pense car veille et journée FED...
-4 Suite très impressionné de la vitesse sur le NAS, alternance de tout petits mouvement et d'un coup 10 - 20 - 30 pts d'un coup,
(spontanément cela ne me correspond pas, je n'ai pas besoin de prendre 20 pts d'un coup) je préfère 3-4 d'une manière safe et lisible.
-5 Je confirme ce que disent les "anciens" chaque indice a sa personnalité et il faut d'abord faire connaissance. Pour l'instant je trade un inconnu
-6 De ce que j'ai pu voir, je vais plutôt tenter de trader les gros niveaux et faire moins de "scalping" comme je peu le faire sur le Dax.
Bonne soirée
nasdaq sur cfd à risque limité (car je n'ai pas les flux futures)
Cela fait deux jours de suite que je m'essaye au NAS avec de petites positions.
-1 J'ai totalement perdu l'habitude de travailler en ticks sur cfd à risque limité, la formation des bougies est totalement différente, j'ai beaucoup de mal. J'ai une préférence indiscutable des futures.
-2 Le fait de ne pas pouvoir sécuriser le trade rapidement me met en insécurité... donc comme à la grande époque je n'arrive pas à rester dans le mouv.
-3 Ces deux dernières journées ne sont pas représentatives je pense car veille et journée FED...
-4 Suite très impressionné de la vitesse sur le NAS, alternance de tout petits mouvement et d'un coup 10 - 20 - 30 pts d'un coup,
(spontanément cela ne me correspond pas, je n'ai pas besoin de prendre 20 pts d'un coup) je préfère 3-4 d'une manière safe et lisible.
-5 Je confirme ce que disent les "anciens" chaque indice a sa personnalité et il faut d'abord faire connaissance. Pour l'instant je trade un inconnu
-6 De ce que j'ai pu voir, je vais plutôt tenter de trader les gros niveaux et faire moins de "scalping" comme je peu le faire sur le Dax.
Bonne soirée
Noob re bonjour tu tes mis dans le dessin ? On dirait que tu as fais un sous marin !...Demain tu nous fais une corne de rhinocéros et si tu peux m’en dessiner une pour moi aussi je prends...Bonne soirée
je n'y avais pas pensé mais on dirait maintenant que tu le dis un SNLE britanique de la classe Vanguard !
Bonjour Noob c’est étrange la ressemblance...oh fait on a plus de nouvelles de . ! Tu penses qu’il est en vacances ? Bonne soirée
Si si . est dans le secteur all right
Oui j’ai vu il est revenu bon week-end
BILAN JUILLET
côté points on est bien
côté organisation voila comment je procède, "si vous avez des conseils recommandations je prend tout"
à la fin du mois je met de côté la partie imposable.
je me fait un virement correspondant à mon objectif du mois
le reliquat reste sur le compte dans le cadre de l'accumulation
côté points on est bien
côté organisation voila comment je procède, "si vous avez des conseils recommandations je prend tout"
à la fin du mois je met de côté la partie imposable.
je me fait un virement correspondant à mon objectif du mois
le reliquat reste sur le compte dans le cadre de l'accumulation
2 AOUT
Dax futures 10 / 0 / 1
Le trade perdant est le dernier, suis rentré en milieu de mouvement, tout est très lent, il y a hésitation et malgré un setup conforme je rentre à la vente à contre tendance. -4 pts
Généralement le setup permet de générer 2 à 5 pts. J'ai suivi le plan c'est OK perte coupée rapidement.
Dax futures 10 / 0 / 1
Le trade perdant est le dernier, suis rentré en milieu de mouvement, tout est très lent, il y a hésitation et malgré un setup conforme je rentre à la vente à contre tendance. -4 pts
Généralement le setup permet de générer 2 à 5 pts. J'ai suivi le plan c'est OK perte coupée rapidement.
2 AOUT DAX cfd à risque limité
9 / 0 / 0
alors dans le cadre de ma "revanche sur ig" afin de récupérer les pertes lors de mes débuts en trading j'affiche les cfd à risque limité en parallèle
les futures me permettent d'avoir confiance dans les entrées.
j'arrive à rester dans les trades car je suis à 5 e le pts.
9 / 0 / 0
alors dans le cadre de ma "revanche sur ig" afin de récupérer les pertes lors de mes débuts en trading j'affiche les cfd à risque limité en parallèle
les futures me permettent d'avoir confiance dans les entrées.
j'arrive à rester dans les trades car je suis à 5 e le pts.
2 AOUT
nasdaq cfd à risque limité
2 / 0 / 0
je débute avec prudence le NAS, il est très différent du Dax, j'évite d'utiliser les setups habituels mais plutôt des niveaux et le price action.
l'entrée à l'open est top
la seconde est moins bien mais je commence à voir des récurrences sur la bête
nasdaq cfd à risque limité
2 / 0 / 0
je débute avec prudence le NAS, il est très différent du Dax, j'évite d'utiliser les setups habituels mais plutôt des niveaux et le price action.
l'entrée à l'open est top
la seconde est moins bien mais je commence à voir des récurrences sur la bête
Noob bonjour et félicitations pour ton mois de juillet ! Tes stars sont impressionnantes y compris le 2 Août…Pour toi tout beigne par contre tu as deux comptes à ce que je vois….tu les as depuis quand ? Bonne journée
Salut,
le cfd à risque limité depuis deux ans, le futures depuis 3 mois
le cfd à risque limité depuis deux ans, le futures depuis 3 mois
Salut Noob,
Génial ta courbe de juillet.
et ta partie "comptable" l'es tout autant.
D'un côté tu te fais plaisir avec tes gains, tu régularises (ne pas oublier) et tu accumules. Je pense que je suivrai cette voie quand je me mettrai en réel à gagner assez pour pouvoir le faire.
Bonne journée.
Génial ta courbe de juillet.
et ta partie "comptable" l'es tout autant.
D'un côté tu te fais plaisir avec tes gains, tu régularises (ne pas oublier) et tu accumules. Je pense que je suivrai cette voie quand je me mettrai en réel à gagner assez pour pouvoir le faire.
Bonne journée.