prendre des bénéfices ou embrasser les pieds de Hollande ???? peut être miami avec Obama ???
Analyse réalisée en compte démo.
Moi, je regrette le vieux jyong. Mon cerveau n'arrive pas à accepter le forget.Benoist Rousseau a écrit :forgetman > je ne sais même plus comment t'appeler jyon jyon2 forgetman...
Je crois que j'ai très vite "cerné" le personnage, enfin, pour l'humour surtout.cannadaire a écrit :vivement le réel que je vende ma mère ! hi hi hi, vous apprendrez à me connaitre pour certains
bonjourcannadaire a écrit :Allez, voici mes idées pour x futur cfd à risque limité DAX30 puis j’arrête de vous emm.....
pour le Dax 30, profitons d'une belle grimpette vers 9950 max et avec l'ICHI un retournement vers 9928 pour fin de semaine ou lundi (dumoins pendant le week end, histoire de casser le capital de pas mal de monde, chez pas encore, j'y travaille).
Tout cela réalisé avec un compte démo, si pas de retombée du Dax 30, la chine devient la 1 ère puissance mondiale et l'ukraine devient française.
mouhaha !
vivement le réel que je vende ma mère ! hi hi hi, vous apprendrez à me connaitre pour certains
Le jour où tu verras le Dow Jones perdre 400 points en 2 minutes, le dax 30 250 points, tu t'en souviendrasDjobydjoba a écrit :ouaahh la vache, quelle volatilité de ouf d'un coup à l'annonce du PIB US !!
Nan, j'plaisante
Pour y vivre c'est super sympa, pour visiter il y a peu de chose, c'est plutôt à l'extérieur, les châteaux de la Loire. Les Japonais, allemands... font une étape d'une journée et repartent vers les châteaux de la Loiregery a écrit :sympa la description de Tours ! y ferai certainement un sejour un de ces jours