Hop premiére cible atteinte sur ma vente d'hier a 20.504 je sors 50% a20.384 ,120 points
BIP bip 20.250 deuxiéme cible , +254 , je vais commencer a apprécier le Naze
Bluffant Louis car rien ne laissait présager une chasse de 500 points... Sauf ton intérêt short
Kikou JPM , merci de m'avoir fait regarder le Naze ,je te mets mon graphe ut H4 avec ma vision du probable mais pas du certain
J'aviserai ou corrigerai aprés la cloture hebdo ce soir
J'aviserai ou corrigerai aprés la cloture hebdo ce soir
Hello Louis, j'ai à peu près la même cible vers 18 600 (je n'ai pas refait le screen car il reste valable )
Jpm , ma petite participation a ta file "idée farfelue"
je te poste mes graphes de travail , on commence par une vue Mensuelle , ut dont je me sers pour mes swings
on voit la hausse de 2020 a 2021 corrigée presquau point prés sur les 61.8 de mon copain Fibo fin 2022
je te poste mes graphes de travail , on commence par une vue Mensuelle , ut dont je me sers pour mes swings
on voit la hausse de 2020 a 2021 corrigée presquau point prés sur les 61.8 de mon copain Fibo fin 2022
Passons a l'ut jour pour les day traders , la derniére vague de hausse depuis avril vient d'être corrigée et arrive sur un premier support aprés le GAp qui devrait susciter une réaction de correction des 3 bougies rouges , aprés c'est au tour des scalpers et ainsi de suite
OUPSS doublon
OUPSS doublon
Oui un peu de vert après trois jours de rouge … ce serait un grand classique.
Avec quand même un début de séance dans le rouge pour « conclure » cette vague de baisse.
Avec quand même un début de séance dans le rouge pour « conclure » cette vague de baisse.
Stop ou encore ?
J'aime bien ton idée de "dead cat bounce" pour ce jour.
Vu la fin de séance, ça sent le chart mort.
Réaction normale sur le S1M , le PCE aujourd'hui pourrait précipiter la cassure a surveiller
un petit graphe J pour cadrer la journée
S'il remonte dans la zone entre 50 et 61.8 soit 19.000/19.055 je renforcerai ma vente en cours (20504)ou alors s'il casse le bas d,hier , les acheteurs auront perdus la main
S'il remonte dans la zone entre 50 et 61.8 soit 19.000/19.055 je renforcerai ma vente en cours (20504)ou alors s'il casse le bas d,hier , les acheteurs auront perdus la main
MSFT demain
After bell je suppose …
Vue le ralentissement générale ça ne serait pas surprenant de se prendre une nouvelle jambe de baisse sur ndx.
Mouais le vix … tant qu’il est sous les 20 je n’y mets pas un centime.
Vue le ralentissement générale ça ne serait pas surprenant de se prendre une nouvelle jambe de baisse sur ndx.
Mouais le vix … tant qu’il est sous les 20 je n’y mets pas un centime.
Je ne trade plus le vix car les frais OVN sont exorbitants. Dommage car les incursions haussières sont souvent fulgurantes, avec des comportements assez répétitifs...
Effectivement… short only comme ça tu es créditeur des frais ovn.
Comme il n’est pas assez haut je trouve que c’est risqué de prendre une position.
Comme il n’est pas assez haut je trouve que c’est risqué de prendre une position.
S&P est arrivé en bas de canal, dans la zone 50-61.8 de la dernière jambe de hausse.
NDX est arrivé aussi sur le bas du canal en tapant un peu plus dans les fibos... Certainement une opportunité d'achat pour de nombreux investisseurs... D'autant que le FED a lancé un Rallye à chaque meeting depuis octobre 23.
A suivre
NDX est arrivé aussi sur le bas du canal en tapant un peu plus dans les fibos... Certainement une opportunité d'achat pour de nombreux investisseurs... D'autant que le FED a lancé un Rallye à chaque meeting depuis octobre 23.
A suivre