Faut voir le verre à moitié plein : presque 40 points de range en 2 heures ! (9410-9450) Et déjà (au moins) 5 beaux range trades possibles !Benoist Rousseau a écrit :20 30 points de range en 2 heures zzzzzzzzzzzzzzzzz
3 shorts (en plus des 3 autres en mode scalp)
2M 1PV
Résultat le dernier PV renflou 75% des deux MV cumulés ...
Arf comme vendredi les short sont systèmatiquement rachetés.
DAX et EU50 on touché un nouveau bas du jour alros que DJIA reste dans un flag ...
Je surveille la cassure du flag par le sud ...
A vos marque, près ...Feu
2M 1PV
Résultat le dernier PV renflou 75% des deux MV cumulés ...
Arf comme vendredi les short sont systèmatiquement rachetés.
DAX et EU50 on touché un nouveau bas du jour alros que DJIA reste dans un flag ...
Je surveille la cassure du flag par le sud ...
A vos marque, près ...Feu
> ageca : je jouais en démo, pour éviter de me ruiner, justement. Le jour où j'aurai des gains réguliés je passerai en réel.
> plataxis : Je dois être le seul à trader sur ig. Ce blocage n'a rien d'un hasard. L'admin a des stats journalières de l'utilisation de la bande passante (de façon automatique). Un traitement journalier met à jour les règles du firewall/ proxy web et bloque automatiquement les ports ou les URLs du top 10 qui ne sont pas dans la liste blanche (ex : google, etc.). Tout est automatisé.
Il suffit qu'hier les URL/ports d'ig se soient retrouvées dans le top 10 pour qu'elles soient bloquées aujourd'hui...
Trader ne m'empêche pas de faire mon boulot, tenir mes délais, etc.
> plataxis : Je dois être le seul à trader sur ig. Ce blocage n'a rien d'un hasard. L'admin a des stats journalières de l'utilisation de la bande passante (de façon automatique). Un traitement journalier met à jour les règles du firewall/ proxy web et bloque automatiquement les ports ou les URLs du top 10 qui ne sont pas dans la liste blanche (ex : google, etc.). Tout est automatisé.
Il suffit qu'hier les URL/ports d'ig se soient retrouvées dans le top 10 pour qu'elles soient bloquées aujourd'hui...
Trader ne m'empêche pas de faire mon boulot, tenir mes délais, etc.
zone 9434:excellente résistance....pour le moment
bonjour la compagnie
arrivée tardive, nuit difficile....
je vais m’échauffer et me remettre sur pieds
arrivée tardive, nuit difficile....
je vais m’échauffer et me remettre sur pieds
5 €/point /mini-lot, 25€/point /lot pleinplatine a écrit : Combien le point en euros sur le dax via IG market ?
5€ ou 25€platine a écrit :Bonjour à tous,
Combien le point en euros sur le dax via IG market ?
Merci d'avance
merciplataxis a écrit :5 €/point /mini-lot, 25€/point /lot pleinplatine a écrit : Combien le point en euros sur le dax via IG market ?
stef > super image
ageca > oui tu as raison
rbrigot > oui c'est l'admin réseau ou son logiciel qui a bloqué cela. Tu peux passer par un VPN pour contrer cette mesure, mais ne ne fais pas prendre... Un iphone sur le genou c'est discret et en 4G c'est le bonheur
ageca > oui tu as raison
rbrigot > oui c'est l'admin réseau ou son logiciel qui a bloqué cela. Tu peux passer par un VPN pour contrer cette mesure, mais ne ne fais pas prendre... Un iphone sur le genou c'est discret et en 4G c'est le bonheur
Oui, Benoist a raison
Moi j'utilise
https://vpntunnel.com/fr/
Moi j'utilise
https://vpntunnel.com/fr/
MDR très beau mouvement du DJIA a faiut une touchette du 17081 et c'est quoi le 17081 : le haut de cette nuit MDR
Effectivement ça ferait désordre : utiliser des moyens techniques pour contrer les moyens techniques mis en oeuvre pour bloquer un accès, c'est mal. Si en plus aucun argument valable ne vient défendre que cet accès à un intérêt professionnel, c'est gênant. Se fâcher avec l'admin réseau, c'est potentiellement catastrophique.Benoist Rousseau a écrit : Tu peux passer par un VPN pour contrer cette mesure, mais ne ne fais pas prendre...
Aller, à 11h l'inflation euro, ça va peut-être mettre en branle le mammouth...
Bonjour à tous,
Très peu actif en ce moment, j'ai fais quelques scalp gagnant ce matin depuis mobile. Encore quelques uns et ça financera les restaurants **/*** à Monaco pour mon séjour à partir de demain
Bon trade
Très peu actif en ce moment, j'ai fais quelques scalp gagnant ce matin depuis mobile. Encore quelques uns et ça financera les restaurants **/*** à Monaco pour mon séjour à partir de demain
Bon trade
Par contre ne vus faite pas prendre... ça peut être source de licenciement à mon avis. mais un smartphone... là si on renvoit une personne qui utilise son smartphone au boulot, 99% des salariés sont à la rue
ah ça remonte un peu
ah ça remonte un peu
it's alive !
ah j'ai raté mon break out 9450.4 9452.9 +2.5 gros nul
Ouvert. Direction le sudBonjour...
J'attends les 3205 de l'EU50 pour shorter vers 3175 ou plus bas
Cette fois si ça prend pas vers le nord, c'est que c'est vraiment pas possible !