belles mêches de réaction sur le Dow 39780/39800
Edit 17h50 : hésitation sur les 850..Le bonjour Wu ! Ça fait plaisir ce petit passage
A noter que NVIDIA vient de repasser positif.
Le rouleau compresseur va peut être se remettre en marche
Le rouleau compresseur va peut être se remettre en marche
Bonjour Wu Wei !
Qu'ouï-je?
tu ne trades plus?
Qu'ouï-je?
tu ne trades plus?
Un petit dernier pour moi.
c'est vraiement du scalp rapide pour le plaisir
Je dois couper
c'est vraiement du scalp rapide pour le plaisir
Je dois couper
Nicautrade, tu as une astuce pour retenir les variations des valeurs ?
Pas évident de retenir les variations des 10 valeurs, par exemple si Tesla passe de -3% à -2% ça reste rouge, mais pour autant il y a bien eu une variation, mais je m'en mêle vite les pinceaux avec les 10 valeurs...
J'avais essayé de faire un graphique avec les 10 premières valeurs pour voir les variations (comme avec les indices) mais ça reste peu visible
Pas évident de retenir les variations des 10 valeurs, par exemple si Tesla passe de -3% à -2% ça reste rouge, mais pour autant il y a bien eu une variation, mais je m'en mêle vite les pinceaux avec les 10 valeurs...
J'avais essayé de faire un graphique avec les 10 premières valeurs pour voir les variations (comme avec les indices) mais ça reste peu visible
Bolt,
Non, c'est assez instinctif.
Je regarde ceux qui sortent du lot en positif et en négatif mais aussi ceux qui ont une actualité chargée comme NVIDIA demain.
J'ai aussi un tableur excel qui calcul la moyenne des plus grosses valeurs en important les données de Investing
De manière à pouvoir le comparer à l'indice. Mais ce n'est pas toujours utile. C'est juste pour voir qui tire l'indice.
Quand NVIDIA passe de -2 à +2 % dans une séance, c'est peu probable que pendant ce temps, l'indice puisse faire une baisse notable. Ca provoque surtout des mèches à la baisse avec des rebonds dangereux pour les shorteurs
En gros en ce moment, tu as META à la baisse et TESLA à la hausse.
Mais ce n'est pas suffisant pour amener l'indice dans une direction et/ou trader dans cette direction de manière aveugle.
Non, c'est assez instinctif.
Je regarde ceux qui sortent du lot en positif et en négatif mais aussi ceux qui ont une actualité chargée comme NVIDIA demain.
J'ai aussi un tableur excel qui calcul la moyenne des plus grosses valeurs en important les données de Investing
De manière à pouvoir le comparer à l'indice. Mais ce n'est pas toujours utile. C'est juste pour voir qui tire l'indice.
Quand NVIDIA passe de -2 à +2 % dans une séance, c'est peu probable que pendant ce temps, l'indice puisse faire une baisse notable. Ca provoque surtout des mèches à la baisse avec des rebonds dangereux pour les shorteurs
En gros en ce moment, tu as META à la baisse et TESLA à la hausse.
Mais ce n'est pas suffisant pour amener l'indice dans une direction et/ou trader dans cette direction de manière aveugle.
Et quand les écarts sont serrés, attention au sens... car entre le full et le no globex, la lecture peut être différente...
Bolt ,
J'ai peut être tort , mais pour l'instant je n'ai pas envie de shorter également à cause de la mèche de 17h52 sur le nasdaq
En général, je considère le changement de tendance quand on commence à construire des bougies de l'autre côté de la MMW 2 min (ma courbe pointillée bleue).
A 17h52, on voit que c'était extrêmement dangereux pour les shorteurs car il n'y a que la mèche de la Bougie qui est sous la MMW. On a rebondi instantanément.
Pour moi, quand je vois ça c'est un avertissement et je ne ferai aucune anticipation short sans avoir un break très franc.
J'ai peut être tort , mais pour l'instant je n'ai pas envie de shorter également à cause de la mèche de 17h52 sur le nasdaq
En général, je considère le changement de tendance quand on commence à construire des bougies de l'autre côté de la MMW 2 min (ma courbe pointillée bleue).
A 17h52, on voit que c'était extrêmement dangereux pour les shorteurs car il n'y a que la mèche de la Bougie qui est sous la MMW. On a rebondi instantanément.
Pour moi, quand je vois ça c'est un avertissement et je ne ferai aucune anticipation short sans avoir un break très franc.
J'ai d'ailleurs mis un achat sur la baisse de 17h52, tellement je n'était pas convaincu
JPM,
Comme on est là, ça peut vite croiser les %
C'est l'heure du dénouement de toute façon, on va savoir
Comme on est là, ça peut vite croiser les %
C'est l'heure du dénouement de toute façon, on va savoir
JPM,
Le point important également c'est que le SP a en soutien le 5300 cash
Et apparemment le rebond de la séance du jour s'est fait à 5300 tout rond.
Petit détail qui a son importance
Le point important également c'est que le SP a en soutien le 5300 cash
Et apparemment le rebond de la séance du jour s'est fait à 5300 tout rond.
Petit détail qui a son importance
Le retour de Wu wei
Ça fait plaisir. Tant et tant de graphiques postés pour expliquer ses trades .
Ça fait plaisir. Tant et tant de graphiques postés pour expliquer ses trades .
bonjour la file Cac, hello franck Jo, t'es de la partie aujourd'hui
bonne séance all tradrz
bonne séance all tradrz
Ineed,
Déjà hier, tu t'es mis dans le sens contraire de moi.
C'est pas gentil.
Déjà hier, tu t'es mis dans le sens contraire de moi.
C'est pas gentil.
Dans ces cas là c'est mieux Nicau, (que Ineedmonety perd l'argent virtuel et Nicautrade gagne l'argent réel) vaut mieux dans ce sens