je vous laisse.. pour le moment...
++
Benoist Rousseau a écrit :tu sais à la première nuit du trading, un gars de chez IG m'a dit que des gens appelaient pour retirer leurs gains sur les comptes démo et quand il répondait que ce n'est pas possible, ils se faisaient insulter, broker pourri etc... Ils ont du voir bien pire que ta question
===
mais pourquoi j'ai soldé toute ma position sur 9270 d'habitude je fais 50/50 ah là là là
Faut le dire à - qu'il récupère ses 40K de PV fictivesBenoist Rousseau a écrit :tu sais à la première nuit du trading, un gars de chez IG m'a dit que des gens appelaient pour retirer leurs gains sur les comptes démo et quand il répondait que ce n'est pas possible, ils se faisaient insulter, broker pourri etc... Ils ont du voir bien pire que ta question
===
mais pourquoi j'ai soldé toute ma position sur 9270 d'habitude je fais 50/50 ah là là là
Zone haute du canal oblique aussi...Benoist Rousseau a écrit :Je vais tenter le R1 soyons fous
si tu avais pu sortir à +1 ou +2 pts ça aurait été chouetteBenoist Rousseau a écrit :je viens de me faire peur achat à 9290.9 pour tenter 9294 avec 20 lots pleins au lieu de 2... je viens de sortir flat... le cœur a fait boum boum boum, gouttes de sueur dans le dos... ça a duré 5 minutes... en plus pile sur la zone où on a fait j'ai tapé trop vite, je n'avais pas ouvert mes tickets à l'avance... une belle f eur... je vais aller prendre mon petit déjeuner...
Benoist Rousseau a écrit :je viens de me faire peur achat à 9290.9 pour tenter 9294 avec 20 lots pleins au lieu de 2... je viens de sortir flat... le cœur a fait boum boum boum, gouttes de sueur dans le dos... ça a duré 5 minutes... en plus pile sur la zone où on a fait j'ai tapé trop vite, je n'avais pas ouvert mes tickets à l'avance... une belle f eur... je vais aller prendre mon petit déjeuner...