benoist: verifie qu'il n'y a pas de kryptonite quelque part dans ton appart!
salut à tous
Tu crois que c'est encore un coup de Lex Luthor? (lui il a pas de pouvoir, mais il a un nom stylé!)herr maxxx a écrit :salut à tous
A 10h55 légèrement en dessous à 11109.5 pour réintégrer 11113.5AD_ a écrit :Désolé pour toi.dede6363 a écrit :Bonjour à tous,
Je crois que les PP ne sont pas fait pour moi, je fais toutes mes grosses pertes dessus. PPJ non touché je laisse courir et prends -20.............
Il faut donc analyser ces trades perdant sur PPJ; il y a certainement un point commun à ces pertes ?
A quelle heure as-tu pris ton trade et à quel niveau ?
Car ce matin le Dax me paraissait haussier au dessus de 11125-23 depuis 9h00 et son bas en ut1 ou ut5.
Qu'allait-il faire sous open 9h00 et son bas à 11123.3, impossible à savoir, on a eu la réponse ensuite.
Comme çà a hésité un peu avant vers 11117 j'aime bien prendre un peu plus haut vers la descente PP, ce que j'ai fait 11120 11113
j'ai ete stoppé sur certain indices j'ai rachete plus bas stop zero wait and see ce soir
c'est mou mou comme moi ce matin
Stop + 1 point sur ma tentative de rebond 11105.8pts 11106.8pts.
Enfin une bonne journée +53 points objectif journalier largement dépassé je stop la et je vais allé profiter de la belle journée de soleil ^^
Car j'aime pas les journée quand Mario et la FED parle bon trade à tous à demain +
Car j'aime pas les journée quand Mario et la FED parle bon trade à tous à demain +
il aurait pu l'embrasser un peu plus tôt son PP
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
le point pivot a fait barrage, c'est plutôt rare depuis quelques temps.
Peut-être parce que je suis malade mais je vois un peu de faiblesse depuis lundi sur les indices, ça hésite sacrément sur le spoints hauts (tant mieux ça fait des points)
45 minutes sur le dax 30, range de 15 points...
Peut-être parce que je suis malade mais je vois un peu de faiblesse depuis lundi sur les indices, ça hésite sacrément sur le spoints hauts (tant mieux ça fait des points)
45 minutes sur le dax 30, range de 15 points...
Je n'avais jamais remarqué que la MM20 UT1min correspond à la MM60 UT12sec
attention aperament les grecs ont constitué leurs listes et l'on donné pour que l' EU la valide ou pas ...
Placer a 98 , louper le rebond pour 0.3 pts
Quel infantilisme tout de même cette histoire avec la Grèce. On continue à payer vos dettes pendant quatre mois et vous, vous devez amener une copie où vous listez tous vos efforts. J'impression d'être à nouveau professeur au collège ou pour ne pas renvoyer un élève définitivement, on lui demandait d'écrire un papier où il promettait de devenir le meilleur
exactement ça benoistBenoist Rousseau a écrit :Quel infantilisme tout de même cette histoire avec la Grèce. On continue à payer vos dettes pendant quatre mois et vous, vous devez amener une copie où vous listez tous vos efforts. J'impression d'être à nouveau professeur au collège ou pour ne pas renvoyer un élève définitivement, on lui demandait d'écrire un papier où il promettait de devenir le meilleur
Par contre, c'est une impression personnelle, mais j'ai l'impression que dans quatre mois si la Grèce n'a rien fait, les Allemands ne laisseront plus passer et ils vont les sortir. Quand je lis les déclarations des dirigeants allemands, on sent qu'ils sont à bout de payer pour l'incurie grecque
Je pense que le comblement est imminent .....G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Je cherche quelques points a prendre sur un gap a 4859 ut 1 sur le cac
c'est un peu l'histoire de la cigale et la fourmi
Quelqu'un a des infos sur l'IPC de la zone euro ? (ou un lien où récupérer ce genre d'informations s'il vous plaît)