Escartefigue30, Heikin Ashi oui, j'ai déjà vu, c'est Dark-vador en vacance en corse.
Seba je crois que Benoist parle de tes petits soldats sur tv finance.
Oui, il s'inspire de toi Seba
Premier trade sur DAX, short cassure S1 DAX CAC et EUSTOXX, 10 573.3 > 10 559, obj journalier dépassé de 4.3pts.
Benoist était vraiment en forme ce matin sur tvfinance
non pas vraiment, je vais aller dormir, hier j'ai tradé les marchés européens, us et asiatiques en continue, 17h de trading, je suis HS, je commence ma nuit
++
++
Have a good night
si les stat sont mauvaise -3 !
merci Samuel, alerte sms sur 10500 au cas où, si on le casse je tenterai une réintégration type 10463 (S2 H) pour 10500
Sam, zut, j'ai raté Benoist sur tv fiance.
Trop occupé a me prendre une gamelle historique
Trop occupé a me prendre une gamelle historique
Seba : que s'est-il passé ??
le Dow Jones déguste grave sous les 17200 il n'y a pas à dire il faut vendre ou attendre un rebond pour acheter, ne pas l'anticiper, même les 17250 n'ont pas fait barrage.
Ben je coupe sinon je vais trader comme hier après-midi où je devais faire la sieste et au final j'ai tradé 15h non stop
Soyez prudent, ne jouez pas les news...
Ben je coupe sinon je vais trader comme hier après-midi où je devais faire la sieste et au final j'ai tradé 15h non stop
Soyez prudent, ne jouez pas les news...
ca va dependre bp de la chine
si le gouvernement redresse la barre pour atteindre son objectif de 7%
ca peut partir a n'importe quel moment la news
si le gouvernement redresse la barre pour atteindre son objectif de 7%
ca peut partir a n'importe quel moment la news
Sam, j’avais deux postions qui me collait, mais le singe en moi ne voulais pas lâcher et le lapin que je faisais était tétanisé, ébloui par mon incompétence, du coup je me retrouve comme un pigeon.
Mais je vous rassure, le QG avait pris une assurance décès, sur des actions, au cas où, oui il parait qu’en temps de guerre cela ce fait.
Dommage, je me voyais déjà touché mon assurance vie sans mourir et sans détruire mon compte.
Bon faut que je vous laisse, je dois me rendre à une cour martial,
(Sais pas ce que sais une cour martial) à mon avis je vais pouvoir jouer dans une cour.
Mais je vous rassure, le QG avait pris une assurance décès, sur des actions, au cas où, oui il parait qu’en temps de guerre cela ce fait.
Dommage, je me voyais déjà touché mon assurance vie sans mourir et sans détruire mon compte.
Bon faut que je vous laisse, je dois me rendre à une cour martial,
(Sais pas ce que sais une cour martial) à mon avis je vais pouvoir jouer dans une cour.
Il me reste 9 questions dans mon carquois
Bon suis déjà de retour, ce n’était pas pour jouer, me suis retrouvé dans une salle et tout le monde me regardais de travers, sais pas pourquoi, bref et truc du genre ‘’ sentence ‘ est tombé, me voilà dégrader.
On ne veut plus que je joue avec mes petits soldats, bon si c’est comme ça je vais lever une autre armée.
Il me faut un transporteur de troupe, un super tanker ferait bien l’affaire, oui c’est un affaire de liquide toute cette histoire-là.
Bon je vous laisse j’ai un navire à commander.
Heikin Ashi au fait si quelqu’un à des briques , beaucoup de briques, j’ai un grand mur à construire.
On ne veut plus que je joue avec mes petits soldats, bon si c’est comme ça je vais lever une autre armée.
Il me faut un transporteur de troupe, un super tanker ferait bien l’affaire, oui c’est un affaire de liquide toute cette histoire-là.
Bon je vous laisse j’ai un navire à commander.
Heikin Ashi au fait si quelqu’un à des briques , beaucoup de briques, j’ai un grand mur à construire.
J'ai un bunker capitonner sous la main si tu veux
Courage Seba, je sais que tu sauras t'en tirer sans trop d’égratignures
pour les rsi à 20...on peut se dire que la force baissière est toujours là