Pour ma part j'ai pas encore la phsycho de tenir un trade a -200points sur le dow et -100 sur le dax en même temps
Oui en effet Benoist ça peut être intéressant
Pour ma part j'ai pas encore la phsycho de tenir un trade a -200points sur le dow et -100 sur le dax en même temps
même avec les marché européen... ou alors faut être patient pour attendre un bon krach. T'imagines sur le DAX un monsieur qui short les 11000 en se disant que ça va redescendre dorcément. bah il traine sa position depuis presque 2 ans maintenant
Christelle
Si le marché reprend dans ton sens, tu fermes le hedge et tu garde la première position
Et après si le marché repart contre toi,tu reprends un hedge, et si le marché repart avec toi, tu sors du hedge et ainsi de suite?
Si le marché reprend dans ton sens, tu fermes le hedge et tu garde la première position
Et après si le marché repart contre toi,tu reprends un hedge, et si le marché repart avec toi, tu sors du hedge et ainsi de suite?
oui benoist je suis d'accord avec toi pour l'approche fractale des marchés qui est très passionnante. et ça peut être vraiment pas mal.
mais nous sommes à des années lumière de cette façon de travailler
mais nous sommes à des années lumière de cette façon de travailler
pourquoi pas un retour au niveau d'avant tweet
@Riton
Un bon 100K€ tu peut assumer une perte l’attente de 20k€ sur dax future sans probleme.
A -40K€ de perte tu attaque la marge.
Un bon 100K€ tu peut assumer une perte l’attente de 20k€ sur dax future sans probleme.
A -40K€ de perte tu attaque la marge.
riton > bien sur je m'en doute, c'est juste pour apprendre et réfléchir voir un autre domaine par curiosité
adepte ?gery a écrit :c'est beau les fractales
lol kenzo, 4 dax future plus 4 dow future plus 4 nq future
xxxx à 20000 tu shortes le bitcoin ? pardon le nq
lol vous avez vu le point bas sur le dow 17h33, s'est magique comme d'habitude, ils nous ballades bien les cowboys
Plutôt que hedger, il vaut mieux passer aux certificats pour swinguer -surtout avec Esma, je dis ça je dis rien
fin de journée pour moi bonne soirée a vous les amis 1 trade mais 1 gagnant j'ai attendu depuis 13h !
et ça remonte sur ce point de 70 points ligne droite
seulement en images deja fibonacchi, j'ai jamais su l'utiliser correctement, alors..
retour plus haut nq, il est fou, il est fou
retour plus haut nq, il est fou, il est fou
lol gery, tableau d'art moderne alors
s'il tente le break on le revoit plus
s'il tente le break on le revoit plus
@franck1980
C’est arriver en vrai.
Un monsieur gérant/salarier d’un fond d’investissement rencontrer à la nuit du trading nous à raconter qu’il avait shorter le Dow Jones à 20 000 points.
Imagine si il à toujours sa position aujourd’hui...
C’est arriver en vrai.
Un monsieur gérant/salarier d’un fond d’investissement rencontrer à la nuit du trading nous à raconter qu’il avait shorter le Dow Jones à 20 000 points.
Imagine si il à toujours sa position aujourd’hui...
quelle drôle de journée... bon dans le vert 2 jours d'affilée. +110 pts
lol bah j'espere qu'il ne l'a plus parce que 6000 points de MV, j'imagine la tête du hedgefund