Bonsoir a tous
Moi aussi je vais intervenir et essayer une bonne fois pour toute a vous faire comprendre que le trading c'est un metier d'argents
oui un metier d'argents,si certains pensent qu'il suffit de tracer une droite, suveiller un
rsi ou je ne sais quoi d'autres et bien vous irez de désillusions en désillusions.
Et oui des fois vous avez l'impression que certains setup donnent de bon resultats,oui mais cela ne dure pas,car c'est de la foutaise
En bourse l'une des méthodes qui marche a presque tout les coups c'est de pouvoir patienter quand en a une mauvaise position et la coupée et recommencer plus tard ,et pour cela il faut du cash et encore du cash et savoir etre patient.
Et oui si on doit patientier longtemps pour gagner 100 € ça n'en vaut pas la peine donc faut pas faire de bourse c'est pour cela que ceux qui n'on pas un capital adéquat font du sur- trading,car ils veulent génerer des gains rapidement et forcement des fois cela tourne a la catastrophe
des fois ne pas trader c'est trader
en ce moment les cours varient très violement et bien je ne trade pas ,ya pas le feux,la bourse sera encore la demain et les jours d'après,il suffit d'attendre des conditions plus calmes.
je ne dis pas qu'il faut des milllions pour trader ,mais il faut un capital suffisant pour que chaque trade rapporte des gains qui permettent de générer un profit qui valorise le travail et le temps passé a attendre.
voila j'espère avoir été clair.