cette fois j'arrête
Je viens de me faire sortir, +40
cette fois j'arrête
cette fois j'arrête
tu t'es vengé Taz
au premiers rouges tu aurais du t’arrêter
enfin ce n'est que mon avis
au premiers rouges tu aurais du t’arrêter
enfin ce n'est que mon avis
Courage Taz et a demain
Bon courage Taz, sincèrement mais tu as la technique visiblement mnt c'est la psycho pour couper avant de tout rendre ... (je suis en train de lire "financiers sur le divan" et c'est pas mal pour ca ... beaucoup de conseils déjà donné sur le forum mais expliqué une 2ème fois d'une autre facon ca rentre parfois mieux ... en tout cas pour moi).
Tu va remonter tout ça, quand je vois la belle courbe verte c'est que tu es capable
Sur mon journal ,quand je passe des journées de m*rde, j'écris le soir même mes pensées. Comme ça, plus tard dans la semaine je m'autorise à analyser mes pensées que j'avais à chaud pour essayer de les dompter pour la prochaine fois
Courage Taz , demain est un autre jour
Bonne nuit à toutes et tous
Bonne nuit à toutes et tous
good night à tous
Taz t'inquiete pas t'as une jolie courbe quand même qui promet ! Courage !
vert c'est déjà ça. Mais pas fier du dernier trade.
Grande bataille sur nq
Courage Taz, on est deux si ça peut te consoler
J'étais sur une perf de +25% depuis le début du mois, je viens d'en perdre 30 en 3 jours.
Bonne nuit à tous.
J'étais sur une perf de +25% depuis le début du mois, je viens d'en perdre 30 en 3 jours.
Bonne nuit à tous.
j ai peut etre pas eu mon dernier target
mais j ai fins full vert quand meme
de la bonne pizza jumbo pour ce soir
mais j ai fins full vert quand meme
de la bonne pizza jumbo pour ce soir
X t'es chaud XD t'as combien d'yeux sur la tête ???
oui Treve le TX à joué un tour aujourd'hui
Bonne soirée à tous !
Bravo à ceux qui finissent verts !
Et à ceux qui finissent rouge, je dis: courage, la bourse sera ouverte demain et encore et encore, vous aurez le temps de vous refaire.
Bravo à ceux qui finissent verts !
Et à ceux qui finissent rouge, je dis: courage, la bourse sera ouverte demain et encore et encore, vous aurez le temps de vous refaire.
Bonsoir à tous! J’adore ce type de journée, je finis vert foncé ! À demain et bon courage pour ceux qui ont passé une mauvaise journée
Très compliqué c’est chute j’ai pas du tout l’habitude je suis impressionner par ça.
Journée en moins le nq fait mal
Journée en moins le nq fait mal