Sachant qu'en plus on est middle shore avec Madagascar.
oui nous on est entre 350e et 750e pour du service informatique. tout dépend du domaine.
Bonjour à tous
on a une idée de l'heure du meeting G7 ?
c'était à 15h si je me trompe pas
Notre président prend la parole ce soir à 20h (je pense que ça a déjà été dit sur la file..)
Que des petits trades aujourd'hui ... pas un qui va chercher les 10/50 points ... par conte rj'ai fait du long et du short ... en m'adaptant au mouvement en cours.
Yes Confirement à venir et couvre feu ... à mon humble avis pour que ceux qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas sortir ... ne sortent pas
oui pour les neuneus qui hier encore n'avaient pas tout compris et prenaient le soleil aux coudes à coudes
c'est hallucinant le niveau de stupidité
c'est hallucinant le niveau de stupidité
Bonsoir à tous Vous êtes sur des trades de quelle durée en ce moment ? Perso, en démo, c'est du 5-60 secondes
Oui, rien que pour désengorger les hôpitaux et éviter de nouveau cas je reste chez moi!
Le virus ne me fais pas peur, mais les capacités hospitalières un peu plus, et puis merci à tous les gens indispensable qui travailent en ce moment!
Le virus ne me fais pas peur, mais les capacités hospitalières un peu plus, et puis merci à tous les gens indispensable qui travailent en ce moment!
la semaine dernière on a souvent eu des réactions intéressantes du marché us après la clôture européenne avec des belles vagues haussières, possible réintégration des 22 000 après 17h30, à voir ?
bon rdv a 20h00 ca sers a rien la ++
pas de fébrilité au fixing
Louis tu cours toujours le matin depuis que tu retournes travailler pour ton ami?
oui rien de bien violent
Solide les 8750
@Max, non plus le temps et ça me manque
Le weekend oui
Le weekend oui