le plus bas de la semaine dernière est encore 140 points Plus bas sur le dow
EN Andorre tu as un hiver qui dure combien de temps a peu pres Benoist? C'est plus froid qu'en France deja non?
pour ceux que cela intéresse, vous pouvez tester la version11 de prorealtime (tout en continuant à trader avec la version 10.3) : https://www.andlil.com/testez-prorealti ... 04325.html
ce sera la prochaine Version que nous aurons dans quelques mois
ce sera la prochaine Version que nous aurons dans quelques mois
Guillaume > en fait pas du tout car je vis dans la zone la plus riche d'Andorre qui est protégée par les montagnes. Donc de tout l'hiver, je n'ai pas vu un flocon de neige juste 48 heures. Je n'ai bsolument pas froid, il fait beaucoup plus froid en région parisienne. par contre, si tu traverses la montagne, à 800 m de chez moi à vol d'oiseau, ils se gèlent ils ont de la neige
Je vis en fait dans un microclimat, je vis pile au pied des montagnes et elles sont extrêmement hautes, elles bloquent les nuages qui déversent leur neige de l'autre côté. Exactement comme les moussons en Inde avec l'Himalaya si tu connais.
donc là, tu as une stratification sociale. Plus tu es pauvre, et plus tu as de neige… plus tu es riche, et moins tu as de neige.
et tu vois que les prix des loyers,des appartements suivent exactement cette tendance. Au pas de la case, là où il y a le plus de neige et où il fait le plus froid, l'immobilier coûte quatre à cinq fois moins chères que là où je vis.
Je vis en fait dans un microclimat, je vis pile au pied des montagnes et elles sont extrêmement hautes, elles bloquent les nuages qui déversent leur neige de l'autre côté. Exactement comme les moussons en Inde avec l'Himalaya si tu connais.
donc là, tu as une stratification sociale. Plus tu es pauvre, et plus tu as de neige… plus tu es riche, et moins tu as de neige.
et tu vois que les prix des loyers,des appartements suivent exactement cette tendance. Au pas de la case, là où il y a le plus de neige et où il fait le plus froid, l'immobilier coûte quatre à cinq fois moins chères que là où je vis.
@benoist
merci pour ta remarque , je pense un temps fou à apprendre , je ne lache rien .
je veux savoir , comprendre.
(un passé scolaire désastreux , peur de levé la main , j'ai toujours mis plus lontemps que les autres camarades à comprendre .Par contre quand enfin je comprenais , alors la ! j'etais le meilleur !!
et j'ai su ça avec le temps
maintenant je décroche pas si je comprend pas !!!
et tout ça , en trading , c'est grace à TOI ( louis un peu lol ) , transmission de ton savoir , un gain de temps immense .
je m'efforce tous les jours de faire la méme avec mon petit , tout lui dire , lui apprendre le plus possible , culture générale , de la vrai vie .
car je ne l ai pas eu petit ... c'st bien dommage .
merci encore
merci pour ta remarque , je pense un temps fou à apprendre , je ne lache rien .
je veux savoir , comprendre.
(un passé scolaire désastreux , peur de levé la main , j'ai toujours mis plus lontemps que les autres camarades à comprendre .Par contre quand enfin je comprenais , alors la ! j'etais le meilleur !!
et j'ai su ça avec le temps
maintenant je décroche pas si je comprend pas !!!
et tout ça , en trading , c'est grace à TOI ( louis un peu lol ) , transmission de ton savoir , un gain de temps immense .
je m'efforce tous les jours de faire la méme avec mon petit , tout lui dire , lui apprendre le plus possible , culture générale , de la vrai vie .
car je ne l ai pas eu petit ... c'st bien dommage .
merci encore
Hey les traders Futures Dax!
J'ai deux petites questions :
J'ai deux petites questions :
- Aujourd'hui j'avais un niveau réactif vers 11965 (sur Futures) à quoi correspond il ?
- J'ai l'impression que les niveaux d'ouverture du jour et de clôture de la veille sont importants, mais que prenez-vous comme valeurs (l'indice, le future ou sur le cfd à risque limité directement)?
Merci Guipit, tes conseils me parlent et j'aime bien l'idée de transformer ma faiblesse en force, ainsi que :
"le but c'est d'avoir raison , alors ne cherches pas une raison , c'est ta méthode point barre "
simple et efficace.
"le but c'est d'avoir raison , alors ne cherches pas une raison , c'est ta méthode point barre "
simple et efficace.
1) peut-être le point pivot quatre heures (16h 20 heures)
2) le futures, je n'utilise que les graphiques sur futures
2) le futures, je n'utilise que les graphiques sur futures
Simple et efficace. Merci Benoist
@david
oui c'st une force , TA force !
il faut être polyvalent c'st une faculté que beaucoup ne peuvent pas .
oui c'st une force , TA force !
il faut être polyvalent c'st une faculté que beaucoup ne peuvent pas .
Merci Benoist pour la description de l'hiver Andorran, je croyais tout le contraire en fait lol!
Du coup, non, ce ne sera pas un sas pour t'adapter a l'hiver Quebecois
Cette loi des prix de l'immobilier, fonction de la quantité de neige est intéressante, c'est bien la premiere que je lis ce genre de chose. J'imagine qu'en station c'est le contraire, plus tu as de neige l’année plus c'est cher (?)
Du coup, non, ce ne sera pas un sas pour t'adapter a l'hiver Quebecois
Cette loi des prix de l'immobilier, fonction de la quantité de neige est intéressante, c'est bien la premiere que je lis ce genre de chose. J'imagine qu'en station c'est le contraire, plus tu as de neige l’année plus c'est cher (?)
a tous ,j ai oublier de rajouter quelque chose tantot
si les spéculateur spécule sur un une ouverture rouge pour demain matin , en fin e séance auj
cela ne veut pas dire que nous allons avoir une ouverture rouge demain matin
cest pour cela que je ferme mes position a tous les jours
si les spéculateur spécule sur un une ouverture rouge pour demain matin , en fin e séance auj
cela ne veut pas dire que nous allons avoir une ouverture rouge demain matin
cest pour cela que je ferme mes position a tous les jours
Tu trades suivant quelle technique Treve? Les vagues d'Elliot?
tu es un vrai day trader Treve
===
Et oui Guillaume, j'ai des analyses très personnelles de l'économie. Il ne faut pas prendre les andorrans pour des débiles, l'essentiel de la population vit là où les conditions climatiques sont les plus agréables. En montagne tu as aussi l'exposition au soleil qui est extrêmement importante et qui fait fortement varier les prix de l'immobilier. Par exemple, sur le versant de la montagne où je suis, j'ai du matin au soir le soleil. Sur l'autre versant, ils sont dans l'ombre quasiment toute la journée sauf à partir de 17 heures. Pour le même bien, les prix peuvent varier de 25 % !
En station, plus il y a de neige, et plus tu peux louer cher l'appartement aux touristes
===
Et oui Guillaume, j'ai des analyses très personnelles de l'économie. Il ne faut pas prendre les andorrans pour des débiles, l'essentiel de la population vit là où les conditions climatiques sont les plus agréables. En montagne tu as aussi l'exposition au soleil qui est extrêmement importante et qui fait fortement varier les prix de l'immobilier. Par exemple, sur le versant de la montagne où je suis, j'ai du matin au soir le soleil. Sur l'autre versant, ils sont dans l'ombre quasiment toute la journée sauf à partir de 17 heures. Pour le même bien, les prix peuvent varier de 25 % !
En station, plus il y a de neige, et plus tu peux louer cher l'appartement aux touristes
C'est un adepte de William Delbert Guillaume, William Delbert
Tu crois trouver un ami fractalien Guillaume
Il a parlé de gann
Sinon quelqu’un était short pétrol ? :roll:
Il a parlé de gann
Sinon quelqu’un était short pétrol ? :roll:
on a une tentative de remonter, mais je vais vous laisser, je suis super fatigué, je vais préparer un bon repas et regarder les joutes oratoires politiques sur BFM ce soir
J'ai repris un achat intraday comme d'habitude, 25 348 sur le début de break out. Je le fais à la Louis stop à +8 au pire ce sera un scalp
Il y a un débat prévus sur BFM?
Il y a un débat prévus sur BFM?
Mais si Benoist, tu l'as déjà mis à 10h18:
file-cac-40-du-jeudi-23-mai-2019-t28705 ... l#p1136129
file-scalping-et-day-trading-du-jeudi-2 ... l#p1136127
file-cac-40-du-jeudi-23-mai-2019-t28705 ... l#p1136129
file-scalping-et-day-trading-du-jeudi-2 ... l#p1136127