J'espère que tu as raison Onmyway car pour l'instant c'est ramolot et pas franc de la Bougie.
Mouais, les signes ne montrent pas que ça va casser l'oblique pour le moment... Gros doji de retournement en H5 min
Je suis toujours dedans, j'attend patiemment
bonne soirée les amis
Tu es long Galcian?
Bonne soirée Christoph
Bonne soirée Christoph
Bonne soirée Christoph
nous y voilà 21h30 ...ça commence à frémir ... les gros poissons arrivent...
Bon ca va sauter je pense pr moi
Ils sont capables de tout !!!! Faut mettre un Stop Loss, ils sont fous ces gaulois
Les ours se laissent pas faire beau combat
Je pensais qu'une fois les PP cassés il monterait un peu plus rapidement , mais c'est pas le cas.
J'ai le coeur qui bat la chamade.
J'ai le coeur qui bat la chamade.
A nouveau, les volumes sont moyens pour l instant, s ils veulent monter, ils ont juste a appuyer sur le champignon comme dans la zone 20900...c est a leur bon vouloir ...
Relax, traidevie, c'est qu'un trade Le meilleur moyen de ne pas faire ce qu'il faut c'est de laisser parler ses émotions. Respire, calme, calme...
Et voilà fin de journée, +2.50% net sur la capital, une très belle journée, je suis content. Je vais dormir, on a une grosse journée demain à mon avis
Y’a un coup des romains
Au top Benoist
2.50% in a day !!
je pensais que ça allait pousser plus haut, mais ça n'a pas l'air je reste en dehors, bonne soirée à tous
je pensais que ça allait pousser plus haut, mais ça n'a pas l'air je reste en dehors, bonne soirée à tous
je viens de shorter le dow...
Ce n'est pas un long. Je suis en Bull depuis 30 min j'attends.