Bonjour Valentin
Et bien ça a un peu évolué pour le mieux de se coté là.
Je regarde aussi le coté technique, j'ai des points précis qui me permette de prendre mes gains ou mes pertes et quand je ne suis pas devant les graphiques j'ai un SL d'accroché à un indicateur.
Ah le
Hedging, c'est le nom que je cherchais il y a quelques jours. Faudra que je test d'avantage mais c'est plutôt fatiguant.
Oui mes SL sont serrés. D'après mes statistiques, le matin un SL au max de 10points (quitte à reprendre derrière si ça repart dans mon sens) et l'après midi on passe facile sur du 40points de SL.
Sur le screen plus haut, vu que j'étais en mini le SL était moitié moins gros (donc 5 à 6 points)
J'ai passer se début de semaine à m'amuser à la programmation d'un algo de trading. C'est intéressant mais difficile. Je n'ai pas encore trouver la combinaison miracle. Il peut faire =50% en 1 mois, mais perdre aussi autant le mois suivant.
Ci dessous, un faible dradown et une faible perte pour un gain conséquent apr rapport au compte mais un RR plutôt faible
Ici un RR énorme et une perte et un drawdow plus bas que précédemment mais un plus faible gain
J'ai essayer sur la même période mais de l'année précédente, les pertes ont pris le dessus sur les gains !