je suis qu'a Chypre ou au Mexique t'achete ta nationalite pour max 50k
Mélandste >
Pierre-Trading > je n'ai pas compris : " ça suscite la curiosité comme on ne voit pas tout "
Pierre-Trading > je n'ai pas compris : " ça suscite la curiosité comme on ne voit pas tout "
merci melandste
Ah le future Dow revient sur son support des 720 , pour demain, si il ne rebondit pas , ca n'annonce rien de bon.
ll suffit que la chine sorte des chiffres pourris et demain on se lève à 11 500 - 11 450
j'aime pas les îles exotique, sauf pour les vacances, j'aurais trop l'impression d'être un colon
je vais aller vivre à Florence ou à Rome dans un premier temps
Ah le future Dow revient sur son support des 720 , pour demain, si il ne rebondit pas , ca n'annonce rien de bon.
ll suffit que la chine sorte des chiffres pourris et demain on se lève à 11 500 - 11 450
j'aime pas les îles exotique, sauf pour les vacances, j'aurais trop l'impression d'être un colon
je vais aller vivre à Florence ou à Rome dans un premier temps
bon cheminement Florine
Merci Benoist et Chad
bon raison de plus pour aller voter, même si on a pas trop de convictions dans les propositions et dans les intervenants
oui je vais voter ma 1ere presidentielle
Désolé je suis curieux c'est pour ça, comme tu as été là quand je n'allais pas bien et tu es gentille alors je te lis ci et là, comme tu progresses j'étais curieux de savoir comment tu évolues
Tu sais quand quelqu'un échange je lis je regarde je m'intéresse
Mais je ne voulais pas être indiscret.Florine a écrit :maintenant je sais où je vais et je "fabrique" mon parcours
Tu sais quand quelqu'un échange je lis je regarde je m'intéresse
Ils sont tous à se vanter d'avoir une femme dans leur équipe. Mon comptable est une femme na !
Et ma femme de ménage est un robot !
Benoist et je dirais même plus que ma femme est une femme et que c'est elle qui commande
J'ai éteint la tv! c'était trop barbant à écouter.
y"a un truc que je me disais gamin c'est que les politiques vont forcment se rajeunir et donc devenir moins bete...
tu parles c'est sans compter sur l'esperanc de vie et le fait qu'ils sont tous issues des memes ecoles milieux....
on est pas sorti
irobot forever Benoist
tu parles c'est sans compter sur l'esperanc de vie et le fait qu'ils sont tous issues des memes ecoles milieux....
on est pas sorti
irobot forever Benoist
prends en une vraie Benoist, ça m' a changé la vie
Burzum a écrit : Benoist et je dirais même plus que ma femme est une femme et que c'est elle qui commande
elle a une tete de p...me a écrit :Quand on voit ce qu a fait Mme Pinel avec sa loi sur les baux commerciaux... Pas envie de la voir au manettes !
Là ils sont tous plus féministes que les femmes.
Rigolo,primaire de droite surenchère pour réduire les fonctionnaires
Primaire de gauche surenchère sur les dépenses sociales
Rigolo,primaire de droite surenchère pour réduire les fonctionnaires
Primaire de gauche surenchère sur les dépenses sociales
Je plussoie Burzum! C'est le top la femme de ménage!
tu parles on doit pas avoir les memes fournisseursBurzum a écrit :prends en une vraie Benoist, ça m' a changé la vie
ah pardon tu parlais de femme de menage