Pari perdu, j'ai pas réussi Snif
Pari perdu, j'ai pas réussi Snif
Donc ta courbe est la succession de tes positions et non de tes trades , chaque positions se compose d'un trade ou de plusieurs trades moyennés .takapoto a écrit :Pour le robot, 278,50 et - 225,50 ne forment qu'une seule transation dans le cadre du moyennage.
Bien vue Darth : de ce fait le profit factor au sens strict n'est pas infini, bien que le robot (et Takapoto) puisse considérer n'avoir encore pas rencontré de perte.DarthTrader a écrit :tu as un trade negatif dans ta liste ???
ou alors avec moyennage tu considère l issue positive
Benoist a écrit :il vaut mieux gagner en moyenne 200€ par jour avec un Profit Factor de 3 (en moyenne quand vous perdez 100€ vous en gagnez 300€) que 400€ par jour avec un profit factor de 2 (en moyenne quand vous perdez 100€ vous en gagnez 200€) !!!
Effectivement, c'est actuellement la grosse faiblesse du robot.xxxx a écrit :Black swan, événement exogène qui fait chuter les indices de plusieurs pour cents en quelques minutes, possible en marché Bull -> risques d'implosion ou de se retrouver hedge avec une perte potentielle énorme qui dure plusieurs mois avant de se résorber et un K inutilisable pour autre chose.
Je vois pas pourquoi ce robot mériterait d'être mis à la poubelle, il a démontré son efficacité (redoutable!) et on connait son point faible potentiellement mortel, certes!takapoto a écrit :Si je ne trouve pas de meilleure solution à cela, il faudra l'envoyer aux oubliettes.