sorti juste dessous pivot hebdo
Allez encaissé flat tenté la Bougie j’aurai pu ensaisser +9 mais j’ai laissé la chance au produit
Comme ça c’est arrêté sur les 96 j’ai accompagné la descente que de petits scalps dommageBurzum a écrit :si ça rallie les 400 , c'est la ou je crains la grosse chute à voir,
Il voulait les 300 le coquin ça peut être le moment adéquat si c'est soutenu, le dernier quart d'heure pour un double creux
Quand l'algo tueur se transforme en algo-frankenstein
Quand l'algo tueur se transforme en algo-frankenstein
Bons, pris un peu sur les derniers mouvements mais mon trading est totalement déréglé.
J'ai vraiment du mal à remettre les choses dans l'ordre. Encore beaucoup de boulot en perspective.
J'ai vraiment du mal à remettre les choses dans l'ordre. Encore beaucoup de boulot en perspective.
C'est tendu c'est tendu pour le rebond, un rebond de 10 20 points au moins pour suivre, les chanceux téméraires qui ont shorté 30-40 peuevnt espérer un break out des 300
C’est parti 2 lots
je vais finir par acheter toutes les cotations "boeing"
je vous jure ça marche
dax 767
l'autre jour 747
je vous jure ça marche
dax 767
l'autre jour 747
Bon sorti sur les 315 , faiblard lol
Bon, un triple creux, à peu de chose près ça ne se verra pas.
Pas mal kenzo
Pas mal kenzo
Cette fois c’est la bonne lol
Si il côte 24 à la vente il s'envole ensuite il le sait, il est juste timide il se fait désirer, je le connais depuis le temps
Tout le monde au plancher
A demain
A demain
Ah Oui bien vukenzo94 a écrit :sauf qu'ils sont en vacances, ça promet
Spoiler:
Sinon j'en reviens au débat cfd à risque limité/Futures. Les cfd à risque limité c'est quand même un super produit je trouve. Chez IG t'as le stop garanti et la liquidité assuré par le broker. Mais que peut-on espérer de mieux sincèrement?
Enfin c'est ma réflexion perso, mais pouvoir jouir d'un SLG sur un swing, c'est la porte ouverte au levier sans risque, si tant est qu'on calcule bien ses renforcements de positions couplé au remontage de stop.
Je n'ai vraiment pas envie de trader en levier > 1, mais avec un SLG, quand en rajoutant un/des lots avec du levier, tu peux remonter ton stop à minima sur ton nouveau PRU, c'est quand même un confort qu'on ne trouve nul part ailleurs, non? Et derrière, IG qui t'assure l'exécution de ton ordre, là aussi, c'est un luxe considérable qu'on ne retrouve pas sur les Future suivant la volatilité.
Bon après, j'ai un tout petit K, donc effectivement, l'abaissement du levier 200 à 20 ne me touche pas directement. Après, si ça affecte IG et qu'ils réduisent/suppriment ce que je considère comme des avantages sur les cfd à risque limité (SLG,...), ça me concernera le jour où je voudrai ouvrir un compte cfd à risque limité chez eux.
Autre intérêt que je trouve chez IG, sur le marché action on peut shorter certains titres qui sont long only vu que nous ne détenons pas physiquement les titres. Le broker fait sa tambouille, et on peut shorter l'inshortable.
Plus je me renseigne sur les cfd à risque limité et plus je me dis qu'il m'en faudrait un compte en plus de mon PEA. PEA pour les longs, et le cfd à risque limité pour les produits non éligibles au PEA (m'enfin sur le marché actions France...) et shorter avec SLG (moi je trouve ça fabuleux, mais peut-être suis-je naïf).
cette clôture était aussi lente que le film avec Kevin.
Demain c’est simple position,clôturée par appel de marge des 23h00 lol
Bon allez je vous laisse je me lève tôt j’ouvre la sandwicherie demain matin
Bon allez je vous laisse je me lève tôt j’ouvre la sandwicherie demain matin
Et les autres 20% c’est plus fluctuant c’est nous lol
j'ai raté les 12999