A 23 349 paix à mon âme
Ben la mienne aussi Ryo Hésite pas à la montrer ton oblique, je suis curieux de voir comment tu l'as tracé
Ben alors Djow, t'as buy?
Ben alors Djow, t'as buy?
Ouch,coupe! On parle sur cfd à risque limité? Je comprends pas pourquoi t'as pris un long ici? Sur les 400 à la limite, mais sur 349, je vois pas ce qu'il y a
Edit: Le nq peut peut être te sauver les miches
Edit: Le nq peut peut être te sauver les miches
@Jhin j'avais encore bien remonté la pente sur les buy, la reprise semblait tout à fait correct et je me suis bloqué avec 3 position sur les 25 560 persuadé de la continuité du mouvement sauf que bah il est repartit sud
Quand ce sera finit je vous mettrais les graph, que je serve d'exemple au moins
Quand ce sera finit je vous mettrais les graph, que je serve d'exemple au moins
L'image sera trop grande
Elle passe par 18250 > 24570 > 25370
Vous aussi ?
Elle passe par 18250 > 24570 > 25370
Vous aussi ?
Je comprends, j'ai aussi long mais j'ai coupé rapidement j'ai perdu moins de 10 points, le doji en M5 était tentant et sachant que le cours était assez survendu, au final ça remonte mais tous les stops ont sautés.
18280 >24570>25290 donc oui on a la même
Et j'en ai une autre en H4 qui a croisé quasiment où ça a rebondit, pour ça que je pense qu'elle est bonne
Edit: d'ailleurs le nouveau rebond s'est fait exactement sur l'oblique
Et j'en ai une autre en H4 qui a croisé quasiment où ça a rebondit, pour ça que je pense qu'elle est bonne
Edit: d'ailleurs le nouveau rebond s'est fait exactement sur l'oblique
La voici Jhin, désolé pour le bazar sur ma chart.
Spoiler:
Une autre dans le sens descendante Jhin ?
on sauve les 500 ?
et les 10000?
et les 10000?
Attention Nono
@Ryo ok oui, je l'ai aussi celle là, elle est bonne aussi
Laniakea yes, elle vient de faire le boulot à l'instant d'ailleurs on va voir laquelle va gagner
Laniakea yes, elle vient de faire le boulot à l'instant d'ailleurs on va voir laquelle va gagner
J'y ai cru quand j'ai vu le up à 20h, mais maintenant je sais que c'est mort
Vous allez pouvoir prendre des notes
Vous allez pouvoir prendre des notes
Bon les amis, je commence à lancer des trades d'ennuis et j'ai peur de faire des bêtises alors que la journée a été plutôt bonne.
Je vous laisse pour ce soir, passez une bonne soirée et attention à vos gains
Je vous laisse pour ce soir, passez une bonne soirée et attention à vos gains
Spoiler:
avec ça comme news, pas étonnant qu'on descende
après coup même si je ne prend que 2pts en regardant c'est limite quand même
On vient d’effleurer une zone malikeene
Bon j'avais fais une super remontada, j'avais remonté + de 60% de ma perte
Et je suis quasi retour à la case départ
Bloqué sur 3 position que j'ai pas su fermer, je pensais au moins revenir sur les 24 600
2 scalp que j'ai pas su couper
Stop un peu mal placé par rapport au niveau que je ne pouvais plus bouger parce que sg
Et replongeon instantané
Soit vous fixer une perte journalière max et vous vous y tenez, soit vous avez encore le mental mais vous savez vous arrêter, c'est pas toujours possible de tout remonter en une journée pour les novices comme nous.
Après ma pause le mental était de nouveau là mais je n'ai pas su m'arrêter et j'ai été trop gourmand.
Fun fact au moment où j'écris : mes stop étaient à 25 349, le cour est descendu jusqu'à 25 347
Et je suis quasi retour à la case départ
Bloqué sur 3 position que j'ai pas su fermer, je pensais au moins revenir sur les 24 600
2 scalp que j'ai pas su couper
Stop un peu mal placé par rapport au niveau que je ne pouvais plus bouger parce que sg
Et replongeon instantané
Soit vous fixer une perte journalière max et vous vous y tenez, soit vous avez encore le mental mais vous savez vous arrêter, c'est pas toujours possible de tout remonter en une journée pour les novices comme nous.
Après ma pause le mental était de nouveau là mais je n'ai pas su m'arrêter et j'ai été trop gourmand.
Fun fact au moment où j'écris : mes stop étaient à 25 349, le cour est descendu jusqu'à 25 347