lundi 2 décembre
Fini la dinde!
Rien fait sur
prt pendant 2 jours..la feignasse !!
J'ai fait du social en famille, sapin , deco et tout le toutim!
'me suis zacheté un ptit bijou pas cher ( on est un rat ou pas ) à 390 euros
-
- Capture.JPG (77.48 Kio) Vu 196 fois
Un clone de la surface de chez 'crosoft. J'avais déjà vu la qualité des portables Ninkear quand j'ai été en chine cet été, très populaire là-bas, et ça débarque en France.
Une tablette qui est un pc avec windows 11...14 pouces
Pour tràdes les jours de
range quand il faut rester des heures à surveiller le nasdac, devant la cheminée avec ce truc sur les genoux et la couverture, ça le fait bien!
C'est un vrai PC avec un BIOS et tout et tout....on peut tout bidouiller, booter sur USB, mettre 2 écran en plus, accéder au PC via bureau a distance, ou l'inverse ( pour la maintenance ou l'installation de logiciels, j'ai la tablette sur le PC ) Photoshop, Office.... vpn, tout est bon.
J'ai fait une install de linux sur un disque dur externe, ça passe bien question drivers ( l'avantage des clones).
prt, TWS sans problème, le reseau via usb3.1 cavale à 1 GigaBit ça me va pour scalper avec la fibre. Imprimante ok via bluetooth
c'est pas un foudre de guerre avec son
intel N100 mais ca passe même avec Première pour des petits montages videos.
pour les jeux , a mon avis c'est pas super car c'est le N100 qui partage les ressources et la memoire video. J'ai pas essayé, je ne joue plus trop.
pour tràdes les jours de
range de la mort ki tue...c'est bien.
Ca a l'air coton à démonter, mais je m'y colle la semaine prochaine pour le mettre en pièce histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ( SSD?Ram? Accu? Upgrade ou pas?)