Edit : Moi non plus pas vu juste un mini article j'ai lu rapidement
Ben 510 et 545 Lucky, tu n'as pas?
Et 500 tout rond
Une petite recharge pour aller toucher les 500 sur le dow ?
vraiment pas belle configuration le nas en hebdo. Pour aujourd'hui, il est coincé entre une zone de supply et 2 zones de demand.
ce qui me dérange pour le moment c'est que les 10696.9 n'aient pas été dépassés
ce qui me dérange pour le moment c'est que les 10696.9 n'aient pas été dépassés
Il a tenu avec la tempête d'hier c'est déjà un truc positif
Vous pensez que si Trump est élu ça boostera les USA-markets?
Vous pensez que si Trump est élu ça boostera les USA-markets?
I don't know Berna. Pour le moment, ce que je vois sur le nas, ce sont des plus haut plus bas et des plus bas plus bas.
Tu vas me dire alors pourquoi tu n'as pas shorté hier
Effectivement je n'ai fait qu'acheter "obnubilé" par ma matinée où toutes les zones de demand réagissaient positivement.
Et pour pouvoir acheter un marché il faut que les gros le fassent chuter violemment pour prendre tout le monde à contre-courant, avoir assez d'ordres et ensuite se positionner à la hausse. J'ai fait le mouton hier.
Tu vas me dire alors pourquoi tu n'as pas shorté hier
Effectivement je n'ai fait qu'acheter "obnubilé" par ma matinée où toutes les zones de demand réagissaient positivement.
Et pour pouvoir acheter un marché il faut que les gros le fassent chuter violemment pour prendre tout le monde à contre-courant, avoir assez d'ordres et ensuite se positionner à la hausse. J'ai fait le mouton hier.
Les gros savent pas bien trader yann, faut pas les prendre comme repères
j'essaie de les suivre ou plutôt de les comprendre. Mais bon, c'est certain, ils sont bons eux
Ce ne sont pas les petits comme nous qui faisons le marché
Ce ne sont pas les petits comme nous qui faisons le marché
- était gros, il s'est fait dézinguer
Puis une fois qu'ils ont passé leurs ordres ils n'ont plus le contrôle, que peuvent-ils bien faire en définitif si le marché va contre eux
C'est un peu abstrait pour moi.
Si ils arrivent à intervenir à des moments clés sans trop de contre partie en face et tirer donc les prix dans un sens tant mieux pour eux, mais si il y a de la liquidité en face ils peuvent pas faire grand chose
Puis une fois qu'ils ont passé leurs ordres ils n'ont plus le contrôle, que peuvent-ils bien faire en définitif si le marché va contre eux
C'est un peu abstrait pour moi.
Si ils arrivent à intervenir à des moments clés sans trop de contre partie en face et tirer donc les prix dans un sens tant mieux pour eux, mais si il y a de la liquidité en face ils peuvent pas faire grand chose
oui mais il était à la sg et non chez Blackrock, vanguard ou encore SSGA
Une poussière dans les gestionnaires d'actif -.
Une poussière dans les gestionnaires d'actif -.
Ben environ 70 000 contrats de 25€ le point du DAX je sais pas si c'est une poussière
Enfin je n'ai pas les connaissances suffisantes alors je te laisse l'avis prioritaire sur le sujet yann
Enfin je n'ai pas les connaissances suffisantes alors je te laisse l'avis prioritaire sur le sujet yann
Nous avons une chance par rapport aux gestionnaires d'actifs Berna. En effet, nous n'avons pas le même volume à faire rentrer dans le marché et surtout si tu es sur futur (aucun impact sur cfd à risque limité )
alors ok Berna, je dirai une puce face à un dinosaure
alors ok Berna, je dirai une puce face à un dinosaure
Et tu penses qu'ils tradent le nasdaq ces derniers jours les dinosaures yann?
En tout cas c'est un nid à puces alors quotidiennement, faut avoir sa bombe anti-puces avec soi
En tout cas c'est un nid à puces alors quotidiennement, faut avoir sa bombe anti-puces avec soi
C'est proche c'est proche des 500 !
Ça devrait les passer qu'en pensez vous?
Ça devrait les passer qu'en pensez vous?
ça pique les yeux Berna
Je comprends mal l'expression Lucky
Tu veux dire que c'est pas sûr?
Au fait yann tu fais du sport en mer non?
je te demande car j'ia cru lire ça hier ou cette semaine, et j'ia pensé à toi en voyant ça là depuis la terasse:
Tu veux dire que c'est pas sûr?
Au fait yann tu fais du sport en mer non?
je te demande car j'ia cru lire ça hier ou cette semaine, et j'ia pensé à toi en voyant ça là depuis la terasse:
Spoiler:
magnifique ta photo Berna. Oui je fais du morey, surf et planche. Kit j'ai essayé mais je me suis fait lessiver pendant une semaine donc j'ai arrêté
Et Berna, ça pique les yeux ton nouvel avatar
Au fait sur la photo c'est du parachute ascensionnel donc avec un moteur (et moi j'aime pas le thermique)
Et Berna, ça pique les yeux ton nouvel avatar
Au fait sur la photo c'est du parachute ascensionnel donc avec un moteur (et moi j'aime pas le thermique)
Je voulais dire ton avatar