Tu TP fixe majoritairement Thierry ? Bravo !
Devix
Ca se voit sur mon screen
Entrée 11.809,9
Sortie 11.798,6
Ca se voit sur mon screen
Entrée 11.809,9
Sortie 11.798,6
Et vas-y que je te replaque toujours sur le PP (nq)
Bon finalement j'ai fait un trade sur le rebond du nasdaq sur sa zone de brake d'hier. J'ai pas traîné. tp+10 11795-11805. Ca fait la journée. Bonne nuit.
Il y a une énorme zone 1h mais franchement a cette heure ci c'est pas terrible
re les boys : bon est ce qu'on a des points a grapiller la ?
Non pas terrible
Il y aura des journées bien plus claires que ça la ça remue dans tous les sens Jhin nous balance des parpaings moi je m'en vais je le supporte plus lol
Il y aura des journées bien plus claires que ça la ça remue dans tous les sens Jhin nous balance des parpaings moi je m'en vais je le supporte plus lol
Quel chaos ces 800 haha
j'ai fait quelques achats mais pas rassuré sur cette zone
Là le dernier j'ai songé à garder puis finalement non , dommage, car ça ressemble plus à Beyrouth là c'est Bagdad
j'ai fait quelques achats mais pas rassuré sur cette zone
Là le dernier j'ai songé à garder puis finalement non , dommage, car ça ressemble plus à Beyrouth là c'est Bagdad
entree pas top et SL+1 touché ... pas top
Reee les amis ! J'ai du rattraper tous les msgs depuis 15h .
J'avais que deux trades en vu sur le téléphone, placé un BL sur SP à 3505 et un sur dow à 28 910. Le dow vient d'être déclenché, sortie 50% à +100. Le reste à BE
J'avais que deux trades en vu sur le téléphone, placé un BL sur SP à 3505 et un sur dow à 28 910. Le dow vient d'être déclenché, sortie 50% à +100. Le reste à BE
Tu voulais que ça monte toute la journée Berna
O n dirait qu'on va atteindre les 11771 de TREVE, on n'est pas très loin
O n dirait qu'on va atteindre les 11771 de TREVE, on n'est pas très loin
Bonne soirée à tous à demain
Oz je voulais juste qu'on se débarrasse des résistances en faisant un tour au-dessus et j'aurais surfer sur la baisse ensuite je te l'ai dis tout à l'heure déjà
Oh bah flute j'ai sécurisé trop vite lol
Djo: j'avais repéré aussi les 900, j'ai pris 40 points. 22h00 approchant je n'ai pas gardé.
Mais Oz là en fin de séance c'était pas évident de continuer à shorter alors j'ai fait quelques achats et ça a plutôt bien fonctionné, le dernier j'ai acheté sous 800 et vendu une quinzaine de points au dessus de 800 c'était pas si mal je voulais même le tenter pour un rebond de fin de séance pour 850-860 mais j'ai été prudent
@Olivier j'ai raté en vrai, ça c'est un swing la zone est très belle et on avait déjà beaucoup baissé, là y avait 200 pts voir bien plus.
Me suis fais sortir à BE
Me suis fais sortir à BE
Tu vois Oz, j'aurais pu le tenter à 850-60 comme je pensais , mais la prudence avant tout je loupe 80% des mouvements durant la séance à cause de ma prudence permanente haha
mais je me mets jamais en danger trop longtemps c'est donc le revers de la médaille
mais je me mets jamais en danger trop longtemps c'est donc le revers de la médaille
@Sylvain, j'ai juste investi dans 2 écrans, le bureau c'est un modèle d'expo de qualité très moyenne que j'ai eu pour rien.
Le mieux c'est le clavier à 4€ avec en papier les touches azerty collées par dessus, ça c'est la classe
Le mieux c'est le clavier à 4€ avec en papier les touches azerty collées par dessus, ça c'est la classe