9715.50 put lol
Il a rangé toute la journée, la R1 H va le ramener vers les 700
Ca va bien finir par payer ! lol
allez baisse
ça paye là tout avec stop profit de placé s'il casse 9700 ça va être super
ah pu.... il m'a sorti à 9007 stop profit
Franchement, allez lire l'article d'Elcester, il est top!
je me serai battu jusqu'au bout, journée verte mais pas exceptionnelle, je pensais cassure 9700 pur 9675 c'était le jackpot mais il a rebondi 9000 sur 9007 stop profit touché sniff
bon ba rien du tout aujourd'hui
ça n'a pas retracé je n'ai pas pu rentrer
pas grave, en revanche j'espère que ça va retomber un peu, parce que si ça ne fait que monter et que je loupe tous les points a attendre betement un retracement qui n'arrivera jamais, ça serait vraiment rageant
ça n'a pas retracé je n'ai pas pu rentrer
pas grave, en revanche j'espère que ça va retomber un peu, parce que si ça ne fait que monter et que je loupe tous les points a attendre betement un retracement qui n'arrivera jamais, ça serait vraiment rageant
bonjour à tous
une illustration de l'expression de Benoist : on tape dans les mains et on y retourne : merci Benoist et à vous tous
une illustration de l'expression de Benoist : on tape dans les mains et on y retourne : merci Benoist et à vous tous
Enfin une journée réfléchie
Je suis content de moi ...peu de trades mais tous positifs
Je suis content de moi ...peu de trades mais tous positifs
@Benoist, 1 ou 2 jours dans l'année ça permet de garder les pieds sur terre, non ?!
Journée difficile mais plus vert qu'avant, donc que du bon.
Journée difficile mais plus vert qu'avant, donc que du bon.
Perso j ai short le SPX en espérant qu'il casse tout ...
En ce moment je craque avec le boulot et je fais des bêtises en trading je ne suis pas bon !
Je vais aller en Andorre faire du trading arrêter mon taf et racheter l'appartement de Benoist quand il aura acheter son appartement haut standing avec piscine !
Allez je vais lire l'article d'Escester
Bises vous !
En ce moment je craque avec le boulot et je fais des bêtises en trading je ne suis pas bon !
Je vais aller en Andorre faire du trading arrêter mon taf et racheter l'appartement de Benoist quand il aura acheter son appartement haut standing avec piscine !
Allez je vais lire l'article d'Escester
Bises vous !
j'adore ces journées, quel combat
merci pour cette belle journée passée ensemble
merci pour cette belle journée passée ensemble
j'ai fais une belle journée mais là quand même il faudrait que ça baisse pour pas la ruinée
regardez mon anayse était bonne, snif il casse bien les 9700... j'avais 12 lots 240$ le point ...
flute lol
allez Top Chef à 100%
belle soirée les amis
flute lol
allez Top Chef à 100%
belle soirée les amis
J'y vais aussi, merci et bonne soirée à tous
@confidentchart ça va venir, patience et persévérance
@Oilp bravo pour la remonté. Le perdant c'était une erreur ? Il a effacé tes 12 gagnants précédents
@Benoist merci à toi
@Oilp bravo pour la remonté. Le perdant c'était une erreur ? Il a effacé tes 12 gagnants précédents
@Benoist merci à toi
Belle soirée à tous
Encore une journée remplie d'enseignements grâce à vous.
Merci
Encore une journée remplie d'enseignements grâce à vous.
Merci