Mais s'il-te-plaît, arrête de poser la même question chaque jour pendant des mois...
Lefty : et si tu arrêtais de lui poser 36 mille questions sur les niveaux ? Ça fait des mois que tu poses les mêmes questions et tu les poseras encore à la fin de l'année... Trader la réintégration d'un niveau ne se fait pas comme ça, ça dépend de plein de paramètres comme la vitesse du cours, le dernier plus bas/haut, l'heure, la tendance, si on rebondit bien aux niveaux ou si on les traverse facilement, etc... Donc tenter de théoriser la réintégration de niveaux est à mon avis très difficile. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et ça, c'est avec l'expérience que tu vas pouvoir juger de ce qu'il est bon de faire à tel moment.
Mais s'il-te-plaît, arrête de poser la même question chaque jour pendant des mois...
Lefty tes questions vont disparaitres ici... Je crois que l'on t'as déjà répondu pour cela, tu ne trouveras pas une technique automatique qui fonctionne à tous les coups sur les niveaux importants! Tu dois voir par toi même, Benoit ne se lève pas le matin en se disant "tiens aujourd'hui il faudra puter a 10304 et pas 10305".
Il y a un contexte, aujourd'hui la volatilité est retombé on peut donc puter éventuellement proche du niveau symbolique mais avec une plus forte volatilité par exemple on peut viser 10 ou 20 points au dessus.
Donc il n'y a pas de règles!! Il faut trader selon tes propres convictions
Il y a un contexte, aujourd'hui la volatilité est retombé on peut donc puter éventuellement proche du niveau symbolique mais avec une plus forte volatilité par exemple on peut viser 10 ou 20 points au dessus.
Donc il n'y a pas de règles!! Il faut trader selon tes propres convictions
quand je ne serai plus maladejeanma a écrit :Benoîst,
Quand commences-tu avec Dailyfx?
Pendant ce temps la 306.6-304.4 + 2.2 points
Bonjour à tous
J'appelle une journée comme ça, "la journée sans cerveau"
Donc j'ai poser le,mien a 9h , achat à 10199, et vous connaissez la suite....
J'appelle une journée comme ça, "la journée sans cerveau"
Donc j'ai poser le,mien a 9h , achat à 10199, et vous connaissez la suite....
Merci Richard
lefty > je vis un jour sans fin avec toi, ou du moins la question sans fin, toujours la même question, toujours la même réponse. Richard a parfaitement répondu
EDIT : et merci samuel
lefty > je vis un jour sans fin avec toi, ou du moins la question sans fin, toujours la même question, toujours la même réponse. Richard a parfaitement répondu
EDIT : et merci samuel
Le type de journée pour Homer Simpson comme sur ma photo de profil SURFEUR
Ahaha un petit cerveau qui achète sans répit
Ahaha un petit cerveau qui achète sans répit
Arf pil poil le genre de zone d'hesitation où j'hesite aussi "grandement"
l'image est belle Richard et c'est cela en plus le plus difficile
Bonjour à tous au passage,
Félicitation -
Félicitation -
Bon ben pris seulement 3.5 points en 3 trades sur cette belle poussée.
Beaucoup plus calme maintenant..Grr, je coupe trop vite mes positions et du coup, j'ai pas profité de cette belle hausse..
J'suis pas mal pour la prise de position, par contre reste encore beaucoup à faire pour couper au meilleur moment..
Mais je pense que c'est le plus difficile!
J'suis pas mal pour la prise de position, par contre reste encore beaucoup à faire pour couper au meilleur moment..
Mais je pense que c'est le plus difficile!
Bon première vraie journée en démo pour moi de 9h à 10h.
Pierre
Spoiler:
Le grand fan des Simpson que je suis te remercie Benoist
Dégueuler est un terme adapté, n'est-ce pas Benoist?
Mais ma méthode, simple,
Ça monte j'achète, ça baisse je vend...
Plus de 2 ans en réel et je suis vivant...... o
Ça monte j'achète, ça baisse je vend...
Plus de 2 ans en réel et je suis vivant...... o
Dax UT15 rsi surachat! A quand la correction baissière?
+5,27% sur portefeuille global en réel depuis ce matin
Bonne volatilité de l'eur/usd
tendance haussier au dessus de 1,115
Bonne volatilité de l'eur/usd
tendance haussier au dessus de 1,115
Lefty,
Si je puis me permettre, il ne faut pas chercher à faire du systématique, le systématique ne marche pas en bourse. Il faut "sentir" les choses et trouver une approche plus gagnante que perdante sur le long terme. On dirait que tu cherches une approche gagnante à tous les coups, cela n'existe pas.
Peut-être aussi que tu es bien meilleur que tu ne le crois, arrête de vouloir te rassurer en posant des questions, fais-toi confiance !
Je ne veux que t'aider pas ce message (et m'aider moi-même aussi peut-être !).
Un grand merci à tous au passage pour tout ce que vous partagez.
Si je puis me permettre, il ne faut pas chercher à faire du systématique, le systématique ne marche pas en bourse. Il faut "sentir" les choses et trouver une approche plus gagnante que perdante sur le long terme. On dirait que tu cherches une approche gagnante à tous les coups, cela n'existe pas.
Peut-être aussi que tu es bien meilleur que tu ne le crois, arrête de vouloir te rassurer en posant des questions, fais-toi confiance !
Je ne veux que t'aider pas ce message (et m'aider moi-même aussi peut-être !).
Un grand merci à tous au passage pour tout ce que vous partagez.
Richard > si tu aimes les Simpsons, j'espère que tu ADORES Futurama, ma série animée préférée (par les créateurs des Simpsons). J t e le dis au cas où tu ne la connais pas... tu rates un truc