oui j'ai une caisse complète de cela, savon, shampoing, bonnets de douche (???), kit de couturière (???)...
-
- image1.JPG (65.47 Kio) Vu 302 fois
Swing > Dubaî j'y vais 8 12 mois c'est sur mon planning
ce sera en mode 3 valises et location d'appartements meublés dans chaque pays le voyage.
destination 2016 Andorre et Espagne ( ou Lisbonne), 2017 Italie du Nord (Toscane puis Dalmatie) ou Dubaï (2017 2018 avant l'exposition universelle en tout cas de 2020 ça va dépendre du prix de l'Euro en 2017 2018 pour Dubaï car l'immobilier est cher donc si en 2017 euro est à 1.25 1.30 j'y vais, sinon je vais en Italie au pire j'irai à Dubai en 2021 après l'éclatement de la bulle immobilière post expo universelle), Thaïlande (si situation stable) ou Bali 2019, Japon (2020 (visa étudiant ? très compliqué d’immigrer, aucune certitude), 2021 Australie et Nouvelle Zélande, 2022 Québec New york , 2023 USA (San Francisco et Nouvelle Orléans), 2024 un pays d'Amérique du Sud, aucune idée, mais j'ai 10 ans pour réfléchir
) 2025 retour en Europe. J'aurai 50 51 ans, j'aurai fait mon "tour" du monde, on verra la suite de l'aventure mais je pense que je me fixerai quelque part pour écrire quelques années.
Voilà le programme pour les dix ans, après je peux tomber amoureux et vivre les dix prochaines années à Nogent sur Marne aussi avec deux gamins d'un premier mariage insupportables, on ne fait que des suppositions et des rêves. Mais je me mets en mouvement, cela fait plusieurs mois en fait que je prépare cela (mettre de l'argent de côté, cours d'anglais intensif depuis 6 mois... Le plus dur est le premier pas, après on a qu'une hâte c'est d'y être).