le souci une fois de plus est que j'aurais été gagné sans stop , au delà de la frustration, c'est surtout la question que je me pose: dois-je utiliser les stops? la raison et la sécurité me faire dire oui mais ma pratique me fait penser non dans 95% des cas (à condition de bien soigner ses points d'entrée)
- Yanaphil: eh oui cette patience... qui fait parti du travail sur soi pour tout trader qui veut progresser... on y revient souvent...
le souci une fois de plus est que j'aurais été gagné sans stop , au delà de la frustration, c'est surtout la question que je me pose: dois-je utiliser les stops? la raison et la sécurité me faire dire oui mais ma pratique me fait penser non dans 95% des cas (à condition de bien soigner ses points d'entrée)
Toute la clé de la réussité en trading réside dans notre esprit
yanaphil> comment un bon money management permettrai-t-il de "mettre le paquet"?
en attendant, le dax reprend du retard sur le cac alors que l'euro rebaisse!!
Hello ! Bonne journée !
short 647.5 un peu délicat celui là
C'est plus la psycho qui le permet, ou alors à moins d'avoir une stratégie avec un ratio de 2 ou 3, et 75% de trades gagnants. Mais ça c'est chez les bisounours
Je pense que le stop doit être considéré comme une assurance
C'est une perte maximummale calculée en cas de sinistre
Mais il faut apprendre à couper à la main si l'on est encore capable de réfléchir pendant le trade (voir le choix de ton levier)
Sinon en choisissant des niveaux à forte proba et en choisissant intelligemment l'entrée, on ne part pas beaucoup dans le rouge
C'est une perte maximummale calculée en cas de sinistre
Mais il faut apprendre à couper à la main si l'on est encore capable de réfléchir pendant le trade (voir le choix de ton levier)
Sinon en choisissant des niveaux à forte proba et en choisissant intelligemment l'entrée, on ne part pas beaucoup dans le rouge
salut, avec un ping de 135 et 2 Mb , c'est pas encore le top comme connection, mais demain ca devrait aller plus vite...le technicien va upgrader le systeme
Ah oui Gery c'est pas terrible effectivement
oulà qu'est-ce qu'il était moche celui-là -24 points
Ce n'était pas avec une connotation négative ma question Yana, je me demandais si c'était en mini-dax ou au comptant que tu mettais tes 20 lots.
Je comprends, après tu es tranquille pour la journée !!!
(si les 2 points sont faits et pourquoi pas, c'est pas sorcier, avec un bon MM )
Merci pour ta réponse, je l'ai vue après, pour les minis
Je comprends, après tu es tranquille pour la journée !!!
(si les 2 points sont faits et pourquoi pas, c'est pas sorcier, avec un bon MM )
Merci pour ta réponse, je l'ai vue après, pour les minis
décidément tout loupé pour le moment ...
Moi j'ai toujours aimé le monde des bisounours, pas grand monde y croit mais quand tu as du courage dans la vie et de l'audace tu découvres des univers insoupçonnés par la majorité...
Typiquement quand quelqu'un me sort cette réplique il m'en dit beaucoup sur lui-même et sur sa confiance en soi et sur la force qu'il a à poursuivre ses rêves
Typiquement quand quelqu'un me sort cette réplique il m'en dit beaucoup sur lui-même et sur sa confiance en soi et sur la force qu'il a à poursuivre ses rêves
J'attend franchissement des 700 pour réintégration
rien pris dans le up je ne l'ai pas vu venir
Le rebond sur S1H était clair, maintenant je n'ai plus de niveau aussi clair, j'ai fais mes points
Donc je pars faire autre chose de ma vie
Bonne journée de travail à tous
Donc je pars faire autre chose de ma vie
Bonne journée de travail à tous
Cela fait 4 lots en full, finalement, ça va...je vais parfois jusqu'à 3 lots en full, mais vraiment en forme et pour scalp ultra-rapide évidemment
Tu as raison de t'arrêter quand tu as tes points
Tu as raison de t'arrêter quand tu as tes points
casse limitée, remonté à -5 , 1 petite pause s'impose...
achat 664.5