j'ai sorti mon solde de short
par contre moi les 20 m'a indiqué un peu de faiblesse, j'ai 520/25 comme cible qui va m'indiquer le pouls de la séance Draghi, 1ere indication baissière ces 420
J'ai 5 scénarios dont un où on ne verra jamais les 520, mais a priori sur mes scénarios j'en ai 4 on on les verra
420-520 amplitude 100 points, c'est jouable
420-520 amplitude 100 points, c'est jouable
Tu es flat Largo où tu as inversé?
toute façon , ils vont tenir pour l'instant, si ils commencent à lâcher ce sera vers 11h15/30 je pense, par précaution
Joli rebond sur la clôture... on l'a attendu celui là....
un super point de sortie pour les shorts
salut, bien agité ce matin, y avait de quoi faire, 50 sur open et support des 35.., couvert un short 70 en pre open trop tot, retour pour les 500 cet après-midi ?
Dur à cet instant de se dire que le prix côtera peut-être 675 vers 15h hein?...
Solder leurs achats je ne sais pas, peut y avoir plusieurs scénarios et j'ai quand même 3scéanrios où l'on "passe" à la hausse les 520, je peux bien entendu pas savoir ce n'est que spéculation, mais pas sûr qu'ils lâchent si vite vu le travail fait depuis lundi dernier, peut-être le prix va t'il finir de saigner les vendeurs à son accoutumée...
Entre midi et 13h40 on aura déjà une meilleure vision des choses
Solder leurs achats je ne sais pas, peut y avoir plusieurs scénarios et j'ai quand même 3scéanrios où l'on "passe" à la hausse les 520, je peux bien entendu pas savoir ce n'est que spéculation, mais pas sûr qu'ils lâchent si vite vu le travail fait depuis lundi dernier, peut-être le prix va t'il finir de saigner les vendeurs à son accoutumée...
Entre midi et 13h40 on aura déjà une meilleure vision des choses
là oui, faux signal, et dans les dents les gains ...
J'ai mon baromètre sur le 10minutes avec les corps vrais des bougies qui sont au dessus d'une de mes mm de tendances, mais on frole l'invalidation mais ça tient encore!
Mais les 420 a crée un peu de doutes
Mais les 420 a crée un peu de doutes
clair et limpide, touj se méfier par rapport à une ut supérieure comme la 5mn qui reste baissière, de plus la volat baisse.
Avec tout ça, les espoirs diminuent chaque jour, doucement mais surement ...
Avec tout ça, les espoirs diminuent chaque jour, doucement mais surement ...
je pense que vu le contexte, si ça baisse c'est vite remonté quand on est allé chercher les 20, parce que si ça remonte pas illico, ça va baisser dans la foulée de façon plus importante et il semble quand même que le prix est dans son petit voyage haussier, je vais pas perso m'amuser à shorter faut être téméraire, il me reste encore un solde acheteur qui ne me stresse pas
Pourtant ma 10mn comme UT n'est pas baissière, elle s'aplattit mais reste encore bulllusoCH a écrit :une ut supérieure comme la 5mn qui reste baissière
Je me disais la même chose -... on va bientôt être fixé...
exact habi quand mm horizon, il vaut mieux attendre un peu, mm horizon s'est plutot idéal pour les scalpeurs
Bonjour à tous
la zone à shorter auj est 10 468 / 58 pour moi, je crois pas du tout en une hausse . je viens de shorter les 10 458 d'ailleurs , on verra si ça tient
la zone à shorter auj est 10 468 / 58 pour moi, je crois pas du tout en une hausse . je viens de shorter les 10 458 d'ailleurs , on verra si ça tient
Salut Wild, juste des scénarios, mais en une séance de BCE tout peut arriver, mais que le marché s'arrête en plein milieu comme ça, ça m'étonnerait fort... Affaire à suivre.