Demain *-*
allez on reprend un petit trade sur 10350 comme c'est offert
La table ronde !
A 10H13 ca me fait effectivement un ptit gap sur tes 10350 Benoist !?
pas chez moi
ah bon ??? ????Benoist a écrit : il y aura toujours quelqu'un de plus fort, de plus beau, …
pas sur
mode grosse tete/ cheville OFF
Il y a 0,5 entre clôture et ouverture, pas vraiment un gap.( j'ai une bonne connexion )
... bon il ne me reste plus qu'a faire comme toi, déménager lol..
allez bonne journée messieurs, que la force soit avec vous !
allez bonne journée messieurs, que la force soit avec vous !
Bonjour à tous,
J'ai commencé par faire n'importe quoi ce matin et presque toucher mon stop journalier sur des trades impulsifs. Je suis flat pour l'instant en 8 trades. Je comprend bien le mouvement aujourd'hui, si j'arrive a rester sérieux je peux terminer vert.
bon courage à tous,
J'ai commencé par faire n'importe quoi ce matin et presque toucher mon stop journalier sur des trades impulsifs. Je suis flat pour l'instant en 8 trades. Je comprend bien le mouvement aujourd'hui, si j'arrive a rester sérieux je peux terminer vert.
bon courage à tous,
il est vrais que l'enrichissement personnel est énorme si l'on s'y mets correctement.
C'est clairement le coté qui m'attire le plus également en trading, celui qui m'épanoui le plus.
La découverte, et la maitrise de soit. Seul face à soit même.
C'est pas evident car on avance par petits pas mais c'est tellement bon.
Puis réfléchir par soit même, casser les codes, les notions de bien et de mal, puis ce que veut nous "enseigner" la société avec "le tout, tout de suite", entre autre...
C'est vrai que ça fait un bien fou, même si c'est dur !
On a rien sans rien
C'est clairement le coté qui m'attire le plus également en trading, celui qui m'épanoui le plus.
La découverte, et la maitrise de soit. Seul face à soit même.
C'est pas evident car on avance par petits pas mais c'est tellement bon.
Puis réfléchir par soit même, casser les codes, les notions de bien et de mal, puis ce que veut nous "enseigner" la société avec "le tout, tout de suite", entre autre...
C'est vrai que ça fait un bien fou, même si c'est dur !
On a rien sans rien
c'est que l'on appelle la liberté, la vraie, pensée par soi même et ne pas dépendre du regard des autres, leur opinion n'a aucun importance, c'est ce que nous apprend le trading
top la video Benoist, bien realisée et tout, merci
Mmmh bon. 8 points. Ca ira pas plus loin...
J'ai constate depuis hier que j'ai du mal a lire le marche. Le meilleur trade me parrais etre 0 trades en ce moment. Du coup je trade sans conviction...
Interessant. Pourtant ce marche n'a pas specialement change , et offre toujours des opportunitees..
je connais bien ce phenomene : le premier stade du manque de conviction est le desir inconscient d'autodestruction , pour justifier un manque d engouement par un resultat negatif , et, pour porter la responsabilitee ailleur que sur soit meme . Le deuxieme stade est l'infame trade de trop , qui peux detruire la journee...
J'ai constate depuis hier que j'ai du mal a lire le marche. Le meilleur trade me parrais etre 0 trades en ce moment. Du coup je trade sans conviction...
Interessant. Pourtant ce marche n'a pas specialement change , et offre toujours des opportunitees..
je connais bien ce phenomene : le premier stade du manque de conviction est le desir inconscient d'autodestruction , pour justifier un manque d engouement par un resultat negatif , et, pour porter la responsabilitee ailleur que sur soit meme . Le deuxieme stade est l'infame trade de trop , qui peux detruire la journee...
et c'est pour cela qu'inconsciemment les traders sont détestés, car les gens les sentent "libres", liberté qu'ils envient mais qui leur fait peur aussi donc ils jalousent ceux qui ont osé, ils ne jalousent pas l'argent, mais l'acte de liberté qu'ils n'osent pas, donc bouc émissaire, responsable de tous les maux... La jalousie est la représentation visuelle d'une faille narcissique su sujet. Sujet de philo j'arrête ^^
belle analyse brucy
Pas pu être beaucoup devant l’écran ce matin et je suis content de mes 9.3 points, ils ont été faits proprement
"Fin du cours la psychanalyse pour les nuls."
Moi, c'est exactement le genre de cours qui me fait du bien !
Moi, c'est exactement le genre de cours qui me fait du bien !