Tu en auras toute ta vie des stops touchés. Il faut les accepter. Good job tu as deux trades que j'aurai aime faire
Dans le sens où si j'avais shorté en jouant le niveau le marché m'aurait laissé l'occasion de sortir flat ou en gain mais petit, donc quand c'est comme ça j'aurai cessé, après avec 100 et quelques points de hausse ça rebute peut être un peu les acheteurs d'acheter après 110 points de hausse, mais pour l'instant le pari haussier du jour tient si puis-je dire
Ah flûte 41.9 42.2 je ferme pile quand ça monte sur 47 52 57 raté un gros coup sur ce break out avorté
Slt tout le monde
C'est juste que je me demande toujours si les stops serrés (-8), dans des marchés volatils, sont bien appropriés?
Bon et bien ça sera combattif non stop cette séance
Bj la file, forte réaction baissière à l'approche du gap cash 9567, il me semble qu'il n'ait pas été comblé...
Bon, en ce qui me concerne entre les pertes et les gains, je suis à +26. Mes stops je les place à 12/13, mais dès que je vois mv -5/-7 je n'attends pas, je liquide.
Bon, en ce qui me concerne entre les pertes et les gains, je suis à +26. Mes stops je les place à 12/13, mais dès que je vois mv -5/-7 je n'attends pas, je liquide.
En day trading voilà ce que j'aurais tenté..
Je sortirais entre 500 et 505 si le prix y allait, et je re rentrerai à l'achat au dessus de 510
Spoiler:
9518.6 9522.1 +3.5 et on est remonté en flèche à 9532...
LA clé est là swing
j'achète et vends a +1 points et a chaque fois il en prends 10 juste après.
Sans regret car ça part dans tous les sens
Sans regret car ça part dans tous les sens
pas du tout à mon humble avisFredo59 a écrit :C'est juste que je me demande toujours si les stops serrés (-8), dans des marchés volatils, sont bien appropriés?
Swing c'est moi aussi ce que j'ai compris grâce à Andlil et à Benoist, mais le plus gros du boulot est fait paraît il
ah flute je viens de me lever ( tv finance dans 15 minutes) je lance mes graphiques et je vois le rsi 14 UT15... j'aurai gardé plus longtemps mon premier trade, cherché plus de points...
non tu viens juste de commencer le plus dur est devant toi, toi, mais tu n'as pas perdu 10 ans à chercher la méthode miracle déjà- a écrit :Swing c'est moi aussi ce que j'ai compris grâce à Andlil et à Benoist, mais le plus gros du boulot est fait paraît il
Et dire que j'avais acheter sur la S1J ... :'(
Benoist, çà serait le -8 qui n'est pas approprié ou le fait de ne pas savoir sortir au ticket?
... puréeeee, à force de perdre, je coupe assez rapidement et dans ce cas c'est dingue le nbre de points que je loupe....
arf j'ai bien acheté au plus bas à 9518 je n'avais pas les points pivots sous les yeux encore sur ipad quelle erreur il il y avait 2 supports sur ce niveau et adieu 95040 9550