pour du long terme mettre un ordre d'achat à 8500-8600 au cas ou?
oli > dans ce cas ils suppriment tous les instruments à levier, futures et actions actions levier 5 si les indices ouvrent à -10% tu as mathématiquement des actions à -20%
on a pas arrêté de le dire cette semaine
Au final pour un trader c'est une petite journée comme les autres...
on a pas arrêté de le dire cette semaine
Au final pour un trader c'est une petite journée comme les autres...
Pierre-trading, pas du tout, on a plein d'exemple à ce sujet.
le pb de nos démocratie n est qu un pb d éducation
Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Les Irlandais, les Français et les Néerlandais pourraient te le direPierre-trading a écrit :Le peuple a voté, les politiciens vont obéir, point,
à un moment ce matin vers 6h30, j'étais sur l'iphone de mon lit et les ordres ig étaient impossibles, le logo téléphone était mentionné devant les indices DAX et CAC ... ca n'a pas duré très longtemps.
On est parti pour qq journées de baisse d'affilée à mon humble avis, une possible crise européenne
On est parti pour qq journées de baisse d'affilée à mon humble avis, une possible crise européenne
Pierre Trading, pas d'illusion les politiciens peuvent très bien organiser une entourloupe au nom de l'intérêt du pays comme pour le référendum Irlandais puis Français.
Guigui,
Il y a 70 ans les Allemenands ont déportés, brulé des miliers de personnes et occupé plusieurs pays. Tu penses que l'on peut leur faire confiance.
Il y a 70 ans les Allemenands ont déportés, brulé des miliers de personnes et occupé plusieurs pays. Tu penses que l'on peut leur faire confiance.
Merci...- a écrit :Bravo G'sT.
C'est une énorme sensation de bien-être et du devoir correctement accompli.
Tu peux être très fier de toi.
Tu vas en sortir grandi pour la reprise en trading.
J envisageai de retrader lundi prochain apres cette semaine d abstinence, mais honnetement maintenant j hesite a differer d une semaine : juin en pv, il me semble.plus judicieux de tenir, et revenir au 01/07.
Il semble plus sage aussi devoir comment le debut de semaine prochaine se deroule
En même temps les acheteurs qui ont gardé cette nuit étaient inconscients.
Quand les "sondages" donnent 52/48 en fin de journée c'est hyper serré, avec 82 ou 83% de participation un sondage aussi serré, un exemple en trading on cherche davantage les 90% que les 52% de chances de gagner non?
Surtout que si brexit il y avait les marchés risquaient de prendre à revers les acheteurs et baissait comme ça le fait là.
Quand les "sondages" donnent 52/48 en fin de journée c'est hyper serré, avec 82 ou 83% de participation un sondage aussi serré, un exemple en trading on cherche davantage les 90% que les 52% de chances de gagner non?
Surtout que si brexit il y avait les marchés risquaient de prendre à revers les acheteurs et baissait comme ça le fait là.
Par contre ce qui est sûr, c'est que certains traders doivent être mal en ce moment, tous ceux qui anticipaient un remain avec des positions à l'achat, '' j'aimerais pas être à leurs places ''
Georges Soros, doit être encore plus riche.....
Je serai surpris qu'ils n'aient pas déjà réfléchi à un plan B. brexit/Bremain, tout cela n'est que de la sémantique, de la communication. Les accords économiques ne seront modifiés qu'à la marge à mon humble avis.
le brexit est un moyen de dire: "vous voyez, c'est le peuple qui décide... Les politiques sont au service de le nation..."
le brexit est un moyen de dire: "vous voyez, c'est le peuple qui décide... Les politiques sont au service de le nation..."
sobear
Serge
seba
Cette fois je ne crois pas, c'est réglé, on verra mais pas avec tout ça, cette fois c'est pas le traité de maastricht c'est très différent.
Serge
seba
Cette fois je ne crois pas, c'est réglé, on verra mais pas avec tout ça, cette fois c'est pas le traité de maastricht c'est très différent.
Très mauvais graphique Darthtrader et surtout très mauvaise philosophie de cette constatation.
Si les gens peu éduqués doivent être éliminés du processus décisionnaire pour le pays cela mènera à la révolution et ce sera pas volé!
Si les gens peu éduqués doivent être éliminés du processus décisionnaire pour le pays cela mènera à la révolution et ce sera pas volé!
En général moins on comprend, plus on râle
c'est marrant , mais pour moi, c'est simplement une annonce de resultats comme une autre, des -10% ou +15%, c'est chaque fois le cas sur nasdaq, cette fois ci, c'est Dax ! lol
toujours ce probleme de connection au site, bizarre quand meme, uniquement avec le portable...
toujours ce probleme de connection au site, bizarre quand meme, uniquement avec le portable...
DarthTrader a écrit :la grande question desormais, referendum du brexit done, mais quid de la décision du parlement ....
Nous sommes bien d'accord.ZeBlob a écrit :Oui, en effet, je pense que cela nous promet encore quelques répliques la semaine prochaine.
Je pense que je ne traderai pas non plus lundi.
Je m'attend déjà au gros mouchoir dessus ou au deuxieme référendum après remaniement, comme cela est déjà arrivé autour de la question de l'UE.
To be continued...
Les politiques Anglais ne reçoivent que la monnaie de leur pièce, le système éducatif élitiste pour sortir une classe dirigeante de "qualité" avec une masse peu éduquée apte au travail est leur résultat et ils ne peuvent que s'en prendre à eux mêmes.
En France nous avons choisi la même voie et ce n'est pas par hasard si les populistes ont la cote chez nous.
En France nous avons choisi la même voie et ce n'est pas par hasard si les populistes ont la cote chez nous.
ça dépend pierre trading si tu as 52% de chance de gagner 100 et 48% de chance de perdre 50 sur le long terme tu es quand même gagnant