Comme toi Brucy, je vais m'occuper à tout autre chose, sinon je sens la journée sanction.
Voilà, deux fois cognage des 26 et reflux, mais non, pas touche garçon, je me suis dit pas trading aujourd'hui!!!
Comme toi Brucy, je vais m'occuper à tout autre chose, sinon je sens la journée sanction.
Bon j'annule mon ordre programmé. Dommage
Je vous dis à demain, bonne journée !
Je vous dis à demain, bonne journée !
Bonjour à tous,
Merci pour l'open, et le calendrier
1 pti point matinée fastidieuse comme annoncée
Merci pour l'open, et le calendrier
1 pti point matinée fastidieuse comme annoncée
Super BENOIT......Benoist a écrit :presque 10 kilos
Le,mental ......
Se sera tout pout aujourd'hui.
Demain sera peut être plus clément.
Demain sera peut être plus clément.
Merci Benoist pour le calendrier de la semaine
Oli : votre-dernier-film-visionne-t12814-50.html
Tu peux en effet y aller les yeux fermés , ce film est une petite merveille !
Oli : votre-dernier-film-visionne-t12814-50.html
Tu peux en effet y aller les yeux fermés , ce film est une petite merveille !
Bravo, joli ton swing-régime, sans SL, mais ne place pas ton TP trop loin tout de même... :roll:Benoist a écrit :presque 10 kilos
Bonjour à toutes et tous,
Richix pour cette ouverture musicale du début de semaine.
Bonne semaine.
Richix pour cette ouverture musicale du début de semaine.
Bonne semaine.
Mais kes' tu manges, doudou, dis donc ?!
le changement d'hygiene de vie : c'est toujours la première semaine la plus difficile, je trouve, après c'est ton corps qui te dis : Wahou mais c'est mieux maintenant, continue
J'ai eu ce phénomène la semaine dernière : je vais pour réserver un départ comme toute les semaines depuis 1,5 mois et là bam un pb de planing fais que je ne pouvais pas aller jouer là où je voulais.
J'ai senti , littéralement, un appel de mon esprit et de mon corps qui m'ont dit : Hop hop hop tu nous trouve une solution mais faut que l'on aille faire nos 6/7 trous du midi ...
J'ai trouvé un départ alternatif et en plus j'ai pas mal joué
J'ai eu ce phénomène la semaine dernière : je vais pour réserver un départ comme toute les semaines depuis 1,5 mois et là bam un pb de planing fais que je ne pouvais pas aller jouer là où je voulais.
J'ai senti , littéralement, un appel de mon esprit et de mon corps qui m'ont dit : Hop hop hop tu nous trouve une solution mais faut que l'on aille faire nos 6/7 trous du midi ...
J'ai trouvé un départ alternatif et en plus j'ai pas mal joué
j eme suis fait un régime très particulier, quelques mois de recherche mais là c'est l'effet déstockage, ensuite je vais reprendre car le muscle va grossir
Je te rassure Benoist, le muscle est moins lourd que le gras
dans un an je vous ferai une photo avant après, enfin dans 360 jours maintenant
Comme tout le monde est dans les bonnes résolutions, après 15ans de boxe anglaise et autant de muscu et 2 ans de non sport pour cause de hernie et opération subie en janvier 2014.
Je me suis inscri dans un dojo de Kung Fu, je commence Mardi prochain
La vraie utilité de changer c'est de se sentir mieux..
Pour l'anecdote du poids de muscles ou graisses ça me rappelle plus jeune j'avais entendu cette question : "Un kilo de plume est-il plus léger qu'un kilo de plomb?"
Pour l'anecdote du poids de muscles ou graisses ça me rappelle plus jeune j'avais entendu cette question : "Un kilo de plume est-il plus léger qu'un kilo de plomb?"
Oui Scalpatrice, il me tente vraiment. Il me parle.scalptrice a écrit :Tu peux en effet y aller les yeux fermés , ce film est une petite merveille !
Dans un autre registre, un film qui m'a secoué. Alors que je tournais en rond dans ma chambre d'hôtel, je suis tombé sur un petit chef d’œuvre (selon moi) belgo-néerlandais à la TV. Loin des $cénario$ américains standardisés à l'aspartame.
votre-dernier-film-visionne-t12814-50.html#p463506
Sur ces dernières vidéos, le changement est saisissant!
Les muscles, ce sera comme de la graisse, mais placée au bon endroit.
Les muscles, ce sera comme de la graisse, mais placée au bon endroit.
Ou comme dirait mon "enfant" : Regarde papa le monsieur est pas beau on dirait qu'il a des seins :musique:
---
Allez allez les ch'tites "nanglais" , après votre pause café/thé/biscuit, vous allez me faire descendre AUDUSD !!!
---
Allez allez les ch'tites "nanglais" , après votre pause café/thé/biscuit, vous allez me faire descendre AUDUSD !!!
Ce qui est très encourageant, c'est de se prendre en photo chaque mois, dans la même tenue et la même position.
On se rend bien mieux compte de la différence.
On se rend bien mieux compte de la différence.