10672 100sma 1H
10684 S2
10672 100sma 1H
10672 100sma 1H
je vous laisse journée petit gain a cette après midi
Bonjour à tous,
Ouf j'ai enfin pu sortir de mes shorts sur la S2.
le premier pris à 677 (vendredi) et moyenné à 797 hier (pas bien ), je m'en sors quand même avec +60
Le temps d’écrire, j'aurai pu sortir celui a 677 flat...enfin c'est pas trop grave, le principal c'est vert...
Burzum, tu reprends vie?
Ouf j'ai enfin pu sortir de mes shorts sur la S2.
le premier pris à 677 (vendredi) et moyenné à 797 hier (pas bien ), je m'en sors quand même avec +60
Le temps d’écrire, j'aurai pu sortir celui a 677 flat...enfin c'est pas trop grave, le principal c'est vert...
Burzum, tu reprends vie?
- Surfeur. Merci pour ta réponse. Je me demande toujours, et je sais que je ne suis pas le seul, comment se débrouillent certains pour trader efficacement avec un smartphone, ou même avec un seul écran. Réussir en trading avec le minimum d'informations laisse supposer une stratégie très simple. Se débarrasser du superflu pour aller à l'essentiel me plaît bien...Je n'en suis pas là, parce que je me cherche en trading.
j' étais pas si inquiet que ça , j' étais plus chagriné de m' être trompé de la sorte.
C'est la ou intervient le capital, ça te sécurise et la non utilisation du levier bien évidement.
j'ai "bossé" dessus, ma position est due à un excés de confiance dans mes graphes en moi et paf , je me suis "avoir" j'ai pas voulu voir le marché.
C'est la ou intervient le capital, ça te sécurise et la non utilisation du levier bien évidement.
j'ai "bossé" dessus, ma position est due à un excés de confiance dans mes graphes en moi et paf , je me suis "avoir" j'ai pas voulu voir le marché.
Swing oui 10600, y a déjà S3J 10624 (PRT CFD à risque limité)
Faut dire que c'etait pas simple, vendredi je le voyais baisser aussi, Lundi et hier j'ai eu un peu peur en le voyant a 800. mais bon je pouvais supporter environ jusque 11500, ca me laissait de la marge
Cherchez l' erreur
Oui c'est exactement ça Swing
-
Oui c'est exactement ça Swing
-
T'inquiéte pas Swing, non seulement je ne l'ai pas pris comme une attaque et deuxièmement , seule ma propre bêtise me choque et arrive encore à me brusquer, donc tu as de la marge avant de me vexer mon petit Swing
parce que mon niveau de bêtises, au vu de mes "exploits" de la semaine dernière est insondable
parce que mon niveau de bêtises, au vu de mes "exploits" de la semaine dernière est insondable
efefctivement passer de -21K à +3k la vie n'est pas la même
@daxtus
Jai,déjà,eu plusieurs écrans , et je me suis aperçu que javais,les yeux rivés toujours sur le meme
Donc j'ai fait un concentrer sur mon 17'3
Pour ce qui est des mails andlil ou autres jai,un iPad...
D'ailleurs, je compte,me prendre,le,nouveaux iPad avec son écran énorme ...
Jai,déjà,eu plusieurs écrans , et je me suis aperçu que javais,les yeux rivés toujours sur le meme
Donc j'ai fait un concentrer sur mon 17'3
Pour ce qui est des mails andlil ou autres jai,un iPad...
D'ailleurs, je compte,me prendre,le,nouveaux iPad avec son écran énorme ...
et à 10 630 gain latent = 0, gain du jours = + 18 000
Il,est beau ton fichier joint, Burzum,
Tu devrait l'encadrer, et le,mettre dans ta chambre
Tu devrait l'encadrer, et le,mettre dans ta chambre
@surfeur
dingue même constat
un super portable pour le trading 4k
un ipad pour email et andlil
tu ne vas pas me crorie j'en parlais à ma copine il y a 5 minutes devant un thé !!
dingue même constat
un super portable pour le trading 4k
un ipad pour email et andlil
tu ne vas pas me crorie j'en parlais à ma copine il y a 5 minutes devant un thé !!
Ca ne veut pas aller sur Piv H, dommage je l'attendais, pour une position à l'achat.
Je dois arrêter, mais je place une alerte sur 648, on ne sait jamais, cela me semble possible, .
Je dois arrêter, mais je place une alerte sur 648, on ne sait jamais, cela me semble possible, .
18 Ke si on arrive sur les 10 630 je sors flat , c'est le gain de mon mois complet là
Mais bon j' arrête là , car ça risque de créer une polémique sur les pour ou contre publier ses gains
l'pad Pro c'est une tuerie en plus avec le stylet , d'ailleur avez vous fait la nouvelle mise à jour de IOS 10 de la semaine dernière
Mais bon j' arrête là , car ça risque de créer une polémique sur les pour ou contre publier ses gains
l'pad Pro c'est une tuerie en plus avec le stylet , d'ailleur avez vous fait la nouvelle mise à jour de IOS 10 de la semaine dernière
Bonjour à toutes et tous,
Scottie pour l'ouverture de cette moitié de semaine.
Bonne journée.
Scottie pour l'ouverture de cette moitié de semaine.
Bonne journée.
Je m'aperçois,que je trade le prix, meme,un iPhone 1 , ferait l'affaire