Content qd même car les rebond sont difficiles.
10242>52 sur le pullback de rebond fort sur 10228. J'espérais 62 mais je n'ai pas tenu quand je l'ai vu redescendre.
Arno,
C'est intéressant tes PP Futures
C'est intéressant tes PP Futures
souvenir, souvenir
Re: Trading et scalping du Lundi 24 Octobre 2016
Bon, je suis rassuré , j'ai entendu un analyste de FXCM dire que le CAC sera à 4 600 fin de semaine.
On sera à 4 395
par Burzum
24 Oct 2016 15:37
Re: Trading et scalping du Lundi 24 Octobre 2016
Bon, je suis rassuré , j'ai entendu un analyste de FXCM dire que le CAC sera à 4 600 fin de semaine.
On sera à 4 395
par Burzum
24 Oct 2016 15:37
@Benoist, question posée sur le Forum prorealtime cfds à risque limité
Pour les élections US, c'est simple : si la Pennsylvanie n'est pas gagnée par Trump, on pourra tous aller nous coucher, Clinton l'emportera. Les dispatchage état par état reste très favorable à Clinton, il ne faut pas se fier aux sondages nationaux qui les donnent au coude à coude.
Les fois précédents, c'était pareil : "au coude à coude" dans les sondages mais dans les états clés (Swing States), Obama avait une confortable avance et les Démocrates étaient très confiants sur leur victoire.
Faux suspens...
Pour les élections US, c'est simple : si la Pennsylvanie n'est pas gagnée par Trump, on pourra tous aller nous coucher, Clinton l'emportera. Les dispatchage état par état reste très favorable à Clinton, il ne faut pas se fier aux sondages nationaux qui les donnent au coude à coude.
Les fois précédents, c'était pareil : "au coude à coude" dans les sondages mais dans les états clés (Swing States), Obama avait une confortable avance et les Démocrates étaient très confiants sur leur victoire.
Faux suspens...
attention la nuit de l'ér**tion à ne pas se faire susprendre
on est là juste pour gagner des $$$ qui tomberont du ciel c'est tout, le suspens on s'en fiche c'est le moment de chopper des supports majeursCliff a écrit :Faux suspens...
Un petit 10210 à venir ?
Trade: 10250-10235 +15 Premier et dernier trade - Journée finie ici
on est parti pour ranger ce matin... S2 J mS2 J
Je vais aller chercher le courrier je n'ai pas du le relever depuis 1 semaine NON, je suis LONG 10240Guillaume a écrit :Un petit 10210 à venir ?
je ne suis plus short depuis ce matin
J'ai ding 1K
exactement benoist balancer 10 lots sur les 10 100 > 11 000
5 lots DOW 17 500 > 18 800
me > on a déjà fait - 4, -5% encore 5 %
5 lots DOW 17 500 > 18 800
me > on a déjà fait - 4, -5% encore 5 %
allez 10236 10237 +1 = 25€ j'ai le budget pour aller chez le boulanger
je vous laisse d'autres priorités que le trading, j'ai 50h de boulot à faire avant lundi minuit
++
je vous laisse d'autres priorités que le trading, j'ai 50h de boulot à faire avant lundi minuit
++
bonjour à tous.
@Arno, yep je pense que c'est utile à pas mal de monde, y compris moi d'ici une semaine quand je ne pourrais pas me connecter à prt
@Arno, yep je pense que c'est utile à pas mal de monde, y compris moi d'ici une semaine quand je ne pourrais pas me connecter à prt
arf juste quand je ferme 10223 10225 +2 = 50€ restaurant de midi assuré c'était pas prévu
les frais du jour sont payés
A lundi
++
les frais du jour sont payés
A lundi
++
Chaud le DJ, chaud...
bon, beh 210 on en reprend des longs c'est pas cher
des fois ils ont rien d'autre à (mot censuré merci de rester poli) que me ffaire Dragées Fucca
des fois ils ont rien d'autre à (mot censuré merci de rester poli) que me ffaire Dragées Fucca
@oui, me,
La j'ai l'impression on baisse à ce faire peur, et l'effet inverse, on prend,+10 sur l'élection de Hilary
La j'ai l'impression on baisse à ce faire peur, et l'effet inverse, on prend,+10 sur l'élection de Hilary
-5.72% du plus haut de mardi -620 points
Rien ne dit que c'est fini... Perso, j'vois pas l'intérêt à la contre tendance pour s'exposer à une baffe potentielle...
Rien ne dit que c'est fini... Perso, j'vois pas l'intérêt à la contre tendance pour s'exposer à une baffe potentielle...
Parce que si les indices US craquent, ça risque du faire du dégât...