les PP du Future
oui Anddrews, le seul le vrai qu'il faille suivre
les PP du Future
les PP du Future
non mais interdiction de la pub par l'amf donc il faut faire des économies il y a moins d'annonceurs pour 2017, un studio, des présentateurs, une équipe technique ça coute cher... et sans pub c'est difficile tv finance a des charges à payer
ça rentrera en cherchant lis ça points pivots tu vas tout comprendre, déjà comprend comment un point pivot se calcule et tu auras tout compris
Et bien vraiment indécis , tout ça ,
Une belle tôle en short -20
Une belle tôle en short -20
10550 je vous dis (et j'ai un voyage payé à Venise en VIP si on le touche avant vendredi 21h59 ). Passé à 10570 hier et si je rate mon pari c'est moi qui invite en Tourraine et ça m'arrange pas en ce moment
ben Surfeur , oups
la semaine a été bonne Surfeur, tape dans tes mains et ça repart (où tu prends ton week end)
Bonjour, bonjour,
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci pour l'article Benoist !Benoist a écrit :ça rentrera en cherchant lis ça points pivots tu vas tout comprendre, déjà comprend comment un point pivot se calcule et tu auras tout compris
Pour le calcul de ce point pivot, il vaut donc mieux prendre la journée d'ouverture du Dax (9h-17h30) que de 0h00 à 24h00 ?
Le dj en net repli
J'ai pris de 18870 => 18830 +40
Je vais faire des courses
A toute
J'ai pris de 18870 => 18830 +40
Je vais faire des courses
A toute
Andrews, 10666 c'est un PP à la fourchette ça... :musique:
Hello à tous !
Bons trades
Bons trades
Bonjour à tous !
Swing (ou plutôt le pyramideur), quel interêt de faire du 1.01 lot ? Le 0.1 représente 1 ct !
Tu voulais pas plutôt faire du 1.1 lot ?
Swing (ou plutôt le pyramideur), quel interêt de faire du 1.01 lot ? Le 0.1 représente 1 ct !
Tu voulais pas plutôt faire du 1.1 lot ?
Oui, la fourchette ... du diableDeal a écrit :Andrews, 10666 c'est un PP à la fourchette ça... :musique:
Merci pour tes conseils !- a écrit :Et puis AAndrews, je rajoute le graphe que je voulais mettre et tu comprendras très bien ce que j'ai voulu dire dans mon pérécdent post.Spoiler:
swing> Merci. Je ne suis que débutant dans ce domaine. Je programme certains de mes scénarii/Stratégies. Parce que, et c'est ce que je discutais aussi avec Falex, lorsqu'on a une activité professionnelle en journée, ce n'est pas facile de trader en même temps (je pense que tu sais ce que je veux dire ).
En ce qui me concerne pas de possibilité de passer par un PC en journée pour le trading,+ dans un bureau entouré de collègues.........donc tu peux imaginer, il faut que fasse preuve d'imagination pour pouvoir ne passer que quelques trades par jour. Et puis ce trading ne peut et ne doit pas se faire au détriment du travail sur lequeil il faut rester concentré.
Un environnement donc pas très génial pour trader, et à la longue ça use, ca fatigue.....d'ou j'essaye de développer d'autres approches.
En ce qui me concerne pas de possibilité de passer par un PC en journée pour le trading,+ dans un bureau entouré de collègues.........donc tu peux imaginer, il faut que fasse preuve d'imagination pour pouvoir ne passer que quelques trades par jour. Et puis ce trading ne peut et ne doit pas se faire au détriment du travail sur lequeil il faut rester concentré.
Un environnement donc pas très génial pour trader, et à la longue ça use, ca fatigue.....d'ou j'essaye de développer d'autres approches.
Hello la file !
Merci Tartempion pour les opens de cette semaine pas comme les autres.
Merci Tartempion pour les opens de cette semaine pas comme les autres.
le PP c'est bas (8h-22h)+haut(8h-22h)+cloture(17h30) divisé par trois .. dommage que prt n'affiche pas avec ce calcul.
pareil -. Dans mon planning, que des points, aucune valeur en € pour limiter l'impacte psychologique.
J ai l' impression qu on ira toucher les 19000 sur le DJ avant de corriger.