...j'etais sur tweet-trump
Petite question vite fais, c'est quoi l'interet de trade le mini dax plutot que le dax ? si les deux sont identiques
si tu es pauvre tu trade le mini a 5€ et si tu te sens serein le plein a 25..et entre les deux tu peux aussi trader à 5€ et pyramider par tranche de 5€, etc
cela permet d'adapter ton trading aux proba du setup et de plus ou moins charger selon l'humeur
cela permet d'adapter ton trading aux proba du setup et de plus ou moins charger selon l'humeur
ah oui, la quand j'acheter un dax, je suis bloquer, je dois cloturer le trade pour faire autre chose, car j'ai juste ce qu'il faut pour rentrer, 5800€
Tu n'es sur le 25€ avec 5800€ ?
mmh oui. Je vais partir de la. Je suis en demo encore t'inquiete pas
c'est ce qu'on appelle trader serré / optimiser le capital
ah bah la il fait pas dodo c'est sure.
J'ai une autre question..j'en profite que y'as encore du monde :p Quand on rentre "Au marché", sur le futures on se tape du spread me semble non ? Car quand je rentre et sort sur le carnet d'ordre je fais largement plus de gain
du genre si je cloture a la main, j'ai toujours un gain avec un demi point de moins.
je ne fais pas de futures mais c'est censé etre la meme chose, peut etre la latence manuelle
A cela tu dois déduire les frais de commissions
oui bah justement 3€50 la com sur futur dax... et pour le mini dax c'est pareil je suppose mais avec des contrats 5 fois plus petit. Ca fais beaucoup de com ca ^^ 5 contrat, 5 fois plus chere je suppose (5x3€50 pour rentrer).
Oui c'est pour cela que avant d'aller sur les Futures, tu fais du cfd à risque limité, tu y vas ensuite avec tes 500 lots par mois et tu négocies tes frais de commissions
ta une ordre d'idée des coms une fois arrivé a 500 lots par mois ? :p (je suis un petit curieux hehe)
Ça dépend barik, c'est du cas par cas.
Fonction du nombre de lots /mois et la capitalisation
Fonction du nombre de lots /mois et la capitalisation
mais je penser que le compte cfd à risque limité et futures etait séparer, je penser pas qu'on pouvais avoir des benefices d'un compte sur l'autre. merci