te faire partager la m*;erde ? les gens ch.iants ? les gens qu'on réconcilie entre eux et à ame prend 5 heures juste pour eux? tu auras 90% des pseudos dans cette file qui ne serait plus sur le forum si on avait pas fait un jour me médiateur pendant quelques heures pace qu"ils s'étaient frités avec x ou y, le gars qui te posent exactement la même question depuis 5 ans ? il y a mieux à faire
Merci benoît
Dans une telle impulsion haussière que travaillez vous?
Uniquement test des PP et mPP + 100 et 50 ou uniquement les PP?
Dans une telle impulsion haussière que travaillez vous?
Uniquement test des PP et mPP + 100 et 50 ou uniquement les PP?
Je ne fais pas de commentaire sur la méthode (que je pratique), je dis simplement que m^me siur un niveau fort comme R3J ce n'est pas si évident (la preuve avec Sylvain qui a pris -10 pts).
mais regardez vos graphiques toutes les résistances achetés au dessus ont marchén tous les supports acheté en dessous ont marché......
allez je vais vous faire un screen shoot........
vous avez tout sous les yeux
allez hop petut scalpe 11975, moins d'une seconde (ordre auto comme expliqué à françois)
allez hop petut scalpe 11975, moins d'une seconde (ordre auto comme expliqué à françois)
ben sylvain il a fait n'importe quoi c'est tout... il a voulu surement plus comme tous les gens qui perdent... 1er passage R3 J gagnant à 100% pour +1 +2 rien de plus facile... je regarde le premier passage en tick aucun souci en achetant au dessus on revient sur le niveau 1 seconde puis 4 secondes plus tard... tu encaissais +1 à +3
après si on utilise pas la 10.3, qu'on a pas son ordre de sortie automatique et qu'on essaye de gagner plus gros... je n'y peux rien :roll:
après si on utilise pas la 10.3, qu'on a pas son ordre de sortie automatique et qu'on essaye de gagner plus gros... je n'y peux rien :roll:
Bien le taff m appelle.
Je vous laisse bonne journée et à +
Pour l instant 6/0/1
Je vous laisse bonne journée et à +
Pour l instant 6/0/1
Caribbean: celui qui ne sait toujours pas mettre des images, insérer une vidéos malgré des explications individuelles en mp, celui qui oublie régulièrement de ne pas citer ou fiche des balises partout, celui qui refuse de se pésenter et qu'il faut rappeler à l'ordre??? et je ne parle même pas du spam.
Ah! j'oubliais: les demandes régulières de chat en live.
Salut Benoist lâche l'affaire, peine perdue. Concentre toi sur ton trading petit conseil d'un vieux de la vieille .Benoist a écrit :mais regardez vos graphiques toutes les résistances achetés au dessus ont marchén tous les supports acheté en dessous ont marché......
françois7083, adaptes tes entrées avec ton trading, la volatilité du jour , le sens du marché, l'heure
Les points de pivots sont un vrai machine à points mais chacun doit les adaptés avec ses propres paramètres , pour moi la R3j premier passage je l'ai shorte à 11973 et pour 2 points seulement, pas de risque vu le up depuis l'ouverture
Les points de pivots sont un vrai machine à points mais chacun doit les adaptés avec ses propres paramètres , pour moi la R3j premier passage je l'ai shorte à 11973 et pour 2 points seulement, pas de risque vu le up depuis l'ouverture
Je demande 12000/12030/12050...
oui je laisse tomber et je n'ai expliqué qu'une de mes 5 techniques, heureusement
sur ce je prends ma journée pour trader pour faire mon mois, je vais trader dans mon coin comme burzum, je vous laisse partager vos méthodes entre vous j'ai loupé une dizaine de trades 250€ à 500€ à réexpliquer pour la 1000ème fois la même chose alors qu'il vous suffit juste de prendre 3 minutes à regarder le graphique depuis 8h00
sur ce je prends ma journée pour trader pour faire mon mois, je vais trader dans mon coin comme burzum, je vous laisse partager vos méthodes entre vous j'ai loupé une dizaine de trades 250€ à 500€ à réexpliquer pour la 1000ème fois la même chose alors qu'il vous suffit juste de prendre 3 minutes à regarder le graphique depuis 8h00
pour François :Benoist a écrit :ben sylvain il a fait n'importe quoi c'est tout... il a voulu surement plus comme tous les gens qui perdent... 1er passage R3 J gagnant à 100% pour +1 +2 rien de plus facile... je regarde le prmier passage en tick aucun souci en achetant au dessus on revient sur le niveau 1 seconde puis 4 secondes plus tard...
après si on utilsie pas la 10.3 qu'on a pas son ordre de sortie automatique... je n'y peux rien :roll:
j'étais en TP1, par contre je suis entré trop tard (j'ai vu 64 et je suis entré à 62), ensuite c'est passé flat puis rebond de 10points (j'aurais pû clôturer à -5, et c'est ma principale erreur sur ce trade).
Amarantine a écrit :Caribbean: celui qui ne sait toujours pas mettre des images, insérer une vidéos malgré des explications individuelles en mp, celui qui oublie régulièrement de ne pas citer ou fiche des balises partout, celui qui refuse de se pésenter et qu'il faut rappeler à l'ordre??? et je ne parle même pas du spam.
celui qui fait ça
mais je suis d'accord avec vous (je le fais tous les jours), mais je dis juste que ce n'est pas si évident à réaliser en pratique même sur un niveau fort comme R3J (j'ai bien écrit qu'il faut se contenter de +1, +2, OBS : pour peu qu'ils soient atteints avant le SL...).
Bon allez, moi aussi j'arrête
Bon allez, moi aussi j'arrête
D'accord avec vous Benoist et Amarantine mais nous on se rend pas compte ,enfin si on voit bien que ce n'est pas comme ailleurs et c'est tellement agréable
Ah te revoilà xxxx, tu avais raison , il ne s'est absolument rien passé, aussi bien au congrès que sur les marchés , chou blanc total
ce matin y'a pas plus simple pour faire du chiffre : c'est comme dans les livres !! on regarde , on appuie et on accumule : journée de rêve pour fainéant !!
Hello tout le monde,
Bon finalement pas entendu mon réveil de 2h30, ni celui de 7h30! j'avais besoin de sommeil
J'espère que vous avez pu prendre le joli up de ce matin.
Je vais voir si je peux pas faire un 10-15 points ce matin.
Trade Safe
Bon finalement pas entendu mon réveil de 2h30, ni celui de 7h30! j'avais besoin de sommeil
J'espère que vous avez pu prendre le joli up de ce matin.
Je vais voir si je peux pas faire un 10-15 points ce matin.
Trade Safe
Bonjour la file !
Je suis solidaire avec les perdants du R3J. J'en fais partie
Sur le papier, c'était le trade le plus facile du jour, renforcé par un niveau 50...
Je suis solidaire avec les perdants du R3J. J'en fais partie
Sur le papier, c'était le trade le plus facile du jour, renforcé par un niveau 50...