lol j'aime ton expression camisole chimique pour les déments on utilise ce terme en psycha
Jeremy83, pour moi et c'est juste mo, avis, il valait la peine
Je te montre on avait une double zone pour prendre position,
D'abord, R1 1H, mais aussi le plus haut jour.
Le plus haut jour étant le cercle de droite sur le graphique
Là sur ma capture d'écran on ne le voit plsu, mais c'était bien ça.
En plus sur un double top.
Je te montre on avait une double zone pour prendre position,
D'abord, R1 1H, mais aussi le plus haut jour.
Le plus haut jour étant le cercle de droite sur le graphique
Là sur ma capture d'écran on ne le voit plsu, mais c'était bien ça.
En plus sur un double top.
Bonjour à tous,
Mode spectateur en ce jour...
Bravo - , si tu fait en moyenne cela tous les jours, tu bat les meilleurs Hedge funds de la planète, certes avec un autre capital!
Mode spectateur en ce jour...
Bravo - , si tu fait en moyenne cela tous les jours, tu bat les meilleurs Hedge funds de la planète, certes avec un autre capital!
oui Benoist, mais c'est un vrai terme utilisé aussi en bourse et je trouve que la métaphore est assez parlante
merci je ne le connaissais pas
une journée où tu apprends un truc c'est une belle journée !
une journée où tu apprends un truc c'est une belle journée !
donc jusqu'a 13h00 pas grand chose à faire à part avoir pris un long sur les 12 018-12 020
pas osé shorter 12095 malgré la résistance peur d'un break out
Moi je l'aurai bien tenté, ( on est passé un rien au dessus de la mS1J, provoquant un plus haut jour, mais encore une fois trop distrait, je papote , je papote , et je ne trade pas.
Pas grave je vais l'attendre sur les Piv 4 H, c'est une zone que j'aime bien, souvent elle fait barrage, les proba sont avec moi sur ce coup là .
Pas grave je vais l'attendre sur les Piv 4 H, c'est une zone que j'aime bien, souvent elle fait barrage, les proba sont avec moi sur ce coup là .
Je n'ai jamais testé les pivots en heure. Et c'est vrai que je ne prends peut être pas assez en compte les Hauts / Bas du jour.
Je voyais les 50 et le r1 hebdo, mais ils ont étés chatouillés toute la préopen... Et ça me semblait haussier donc j'ai pris 48>62,5 (toute la montée) première fois que j'y arrive ! ça me fait du 4/0/1, 21,9 points pour aujourd'hui, total de -18 depuis mes débuts il y a 2 semaines. Donc je vais fermer la plateforme pour rester sur cette belle journée et passer un bon weekend !!!
Merci mille fois à toutes celles et ceux qui nous aident à progresser !
Je voyais les 50 et le r1 hebdo, mais ils ont étés chatouillés toute la préopen... Et ça me semblait haussier donc j'ai pris 48>62,5 (toute la montée) première fois que j'y arrive ! ça me fait du 4/0/1, 21,9 points pour aujourd'hui, total de -18 depuis mes débuts il y a 2 semaines. Donc je vais fermer la plateforme pour rester sur cette belle journée et passer un bon weekend !!!
Merci mille fois à toutes celles et ceux qui nous aident à progresser !
faut faire gaffe, car dans une heure, ça peut devenir hyper bullish
Jeremy83 , sage décision, j'attends encore ma zone d'embuscade, et je ferais pareil.
mmh il a envie de peter les 12100...
chirurgicale les trades avec les PP futures meme sur cfd à risque limité
oui j'avoue sur ce niveau et au vu des signaux envoyé c'était chaud de le prendre, je l'ai fait en deux fois d'ailleurs. une fois je l'ai pris et vendu pour 0,3 points je crois et le deuxième j'ai pris mon courage à deux mains, en faisant confiance au rsi saturé
Balance commercial 31 minutes
@swing, tu as entièrement raison, les châteaux les plus solides se construise Pierre après Pierre...
blackbou, oui ça fonctionne bien, et si en plus tu rajoutes, les même signaux lorsque les deux ( cfd à risque limité et futur ) , arrivent sur une zone pivot identique tu augmentes encore plus tes proba de réussite .
pareil j ai eu peur de prendre sur les 20, pour moi le bon moment pour entrer long etait lorsqu il est remonté sur les 30 vers 9h34
Pris un petit risque et shorte les 12100 , un peu de vente dessus..
la file du jour est faite pour cela, partager discuter éviter le trade d'ennui