c'est cher les couches
excellent benoist
Tu n'es pas loin pour le grand pére, si dés la naissance il lui parle en latin et lui refourgue ses bouquins de droit et veut m'aider à payer la pension en suisse, c'est que c'est bon
Tu n'es pas loin pour le grand pére, si dés la naissance il lui parle en latin et lui refourgue ses bouquins de droit et veut m'aider à payer la pension en suisse, c'est que c'est bon
Bonjour tout le monde
Brian pour les ouvertures de la semaine, je prendrai la relève la semaine prochaine
Félicitations à Mme Burzum (c'est quand même elle qui a fait le plus gros du travail ) et allez félicitations aussi au papa car il va y avoir du boulot pour lui!
Et surtout passe de bonnes nuits Burzum
Je plaisante, j'imagine que c'est la fête dans la famille, maintenant c'est le temps de la tournée des arrosages
Brian pour les ouvertures de la semaine, je prendrai la relève la semaine prochaine
Félicitations à Mme Burzum (c'est quand même elle qui a fait le plus gros du travail ) et allez félicitations aussi au papa car il va y avoir du boulot pour lui!
Et surtout passe de bonnes nuits Burzum
Je plaisante, j'imagine que c'est la fête dans la famille, maintenant c'est le temps de la tournée des arrosages
Merci Sobear,
Oui excellent en "points couche"
Oui excellent en "points couche"
Habi
Spoiler:
bonjour à tous
dernier jour de trade
bon courage à tous
dernier jour de trade
bon courage à tous
Habi
UT1 ce matin
UT1 ce matin
Spoiler:
fin du rsi dans 6 mois je viens de lire ca
Merci à tous
Florine mais je me dit que si je l'ai depuis bébé il va pas me craché dessus XD Mais les câlins j'éviterais quand même
- il est très beau !
Kortal je n'en doute pas
Burzum Félicitation J'espère avoir un pti gars aussi un jour pour avoir quelqu'un avec qui boir une bière le soir mdr
Florine mais je me dit que si je l'ai depuis bébé il va pas me craché dessus XD Mais les câlins j'éviterais quand même
- il est très beau !
Kortal je n'en doute pas
Burzum Félicitation J'espère avoir un pti gars aussi un jour pour avoir quelqu'un avec qui boir une bière le soir mdr
allez hop, au boulot
oui au final Burzum tu seras l'incident dans la lignée. Consultant l'arbre généalogique, les prochaines générations de Burzum diront "Et lui c'est qui, un trader ?" Ah oui, non, c'était l'original de la famille, un beatnik, en pure opposition aux valeurs familiales il n'a pas voulu faire du droit. Que voulez-vous, notre famille n'est pas parfaite. Je vous recommande de ne plus prononcer son prénom, il faut savoir faire bonne mesure et ne pas divulger cette information pour le prestige de la lignée"
allez au boulot
allez au boulot
Bon je papote mais toujours rien fait ce matin
Allez hop silence
Allez hop silence
Bon courage LePetit, je tradrai un peu plus tard ou pas du tout
56.9 62.9 +6 la journée commence bien
le naz 12775 12776 +1 j'achète au sommet de la vague, je m'en sort bien...
le contraire Benoist 778>777
mais j'ai eu chaud aussi
mais j'ai eu chaud aussi
Habi
Profite bien avec ta dame, c'est génial de faire des choses en couple
C'est super bon pour le moral
Profite bien avec ta dame, c'est génial de faire des choses en couple
C'est super bon pour le moral