Je pense malgré tout que trader le CAC est formateur pour les impatients.....
Sur le cac tp1 en 10 ou 20 lots
c'est ce que je fais Air One
suis à 40 la
mais bon je transpire plus avec un lot dax à 5 € que avec 10-20-40 sur le CAC
A bon toi aussi
le CAC ça me rappelle ma "jeunesse" de boursicoteur , les premiers graphes, les premières bougies, figures chartistes
Lots pleins Burz ??Burzum a écrit :suis à 40 la
credit agricole refonctionne pour moi
Oui il a ouvert sur un double top
D'où la baramine rouge en repli
D'où la baramine rouge en repli
La citation du jour tiré du livre "Etre calme, un jour à la fois" de Hervé Desbois
"Ce qu'il faut chercher et trouver, c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix"
Je me sens parfois habité d'une joie soudaine et inexplicable, comme les ons du soleil percent soudainement le voile des nuages pour aussitôt me réchauffer. D'où qu'elle vienne, cette joie est puissante et réconfortante, elle semble chasser instantanément toute ombre qui m'obscurcissait l'esprit. C'est un moment d'allégresse que je vis sans me poser de questions, sans chercher à savoir pourquoi une telle joie m'arrive aussi soudainement, c'est un moment dont je profite pleinement et avec simplicité.
Quand la joie m'habite, je la vie simplement en tachant de la communiquer aux autres.
Je vais essayer de poster chaque jour un texte de ce style avec une citation positive dorénavant
"Ce qu'il faut chercher et trouver, c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix"
Je me sens parfois habité d'une joie soudaine et inexplicable, comme les ons du soleil percent soudainement le voile des nuages pour aussitôt me réchauffer. D'où qu'elle vienne, cette joie est puissante et réconfortante, elle semble chasser instantanément toute ombre qui m'obscurcissait l'esprit. C'est un moment d'allégresse que je vis sans me poser de questions, sans chercher à savoir pourquoi une telle joie m'arrive aussi soudainement, c'est un moment dont je profite pleinement et avec simplicité.
Quand la joie m'habite, je la vie simplement en tachant de la communiquer aux autres.
Je vais essayer de poster chaque jour un texte de ce style avec une citation positive dorénavant
allez à 59,8 TP touché, il peut faire un effort
Bonjour !
J'ai lu les conditions générales de vente et de fonctionnement des comptes, notamment QUEL TYPE D’INFORMATIONS PERSONNELLES
COLLECTONS-NOUS ? et le paragraphe TRANSFERTS EN DEHORS DE L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN.
ça fait pas rire..pour faire simple ils scrutent et conservent absolument tout, et peuvent redistribuer l'information à qui bon leur semble.
Peut être était-ce déjà le cas auparavant ? Dans ce cas pourquoi le faire savoir aujourd'hui, bref, moi ça me rend un peu parano ces histoires..
Même si je n'ai rien à cacher évidemment
Ça met pas en confiance..
J'ai lu les conditions générales de vente et de fonctionnement des comptes, notamment QUEL TYPE D’INFORMATIONS PERSONNELLES
COLLECTONS-NOUS ? et le paragraphe TRANSFERTS EN DEHORS DE L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN.
ça fait pas rire..pour faire simple ils scrutent et conservent absolument tout, et peuvent redistribuer l'information à qui bon leur semble.
Peut être était-ce déjà le cas auparavant ? Dans ce cas pourquoi le faire savoir aujourd'hui, bref, moi ça me rend un peu parano ces histoires..
Même si je n'ai rien à cacher évidemment
Ça met pas en confiance..
Merci Burzum, le Ca remarche, du coup, j'ai en encore lâché des etc cac 40 (LM15S), levier 15 : mon année est très largement faite - ah oui avant impôts c'est vrai
Remarque : le risque sur les etc en tout cas certains, c'est la barrière désactivante.
Remarque : le risque sur les etc en tout cas certains, c'est la barrière désactivante.
Burzum
Vertical limit
Vertical limit
oui c'est le Know your customers en version patriot act US
ça à commencé dans les banques en 2016 et ça ne fait que s'étendre
ça à commencé dans les banques en 2016 et ça ne fait que s'étendre
suis flat la , ça ne veut plus monter
Non pas encore
Mais je suis déjà à bord
Mais je suis déjà à bord
Bah tu vois, t'as gagné plus en 10mn sur la CAC qu'hier en 12h de trading sur le DAXBurzum a écrit :allez à 59,8 TP touché, il peut faire un effort
lol Ludovix
TP touché youpi
oui mais en 2 ordres toutes les deux heures
allez je m'en vais rejoindre Brucy sur le FSTE
TP touché youpi
oui mais en 2 ordres toutes les deux heures
allez je m'en vais rejoindre Brucy sur le FSTE