Tiens vla Benoist et Amarantine qui sont de retour.... si on leur laissait les clés du forum et qu'on partait en WE...qu'en penses-tu ?
mais non c'etait du 2nd degré decalé......ah la la les artistes ont toujours été incompris....
Tiens vla Benoist et Amarantine qui sont de retour.... si on leur laissait les clés du forum et qu'on partait en WE...qu'en penses-tu ?
Mais bien sur cher compatriote régionalG'sT a écrit :mais non c'etait du 2nd degré decalé......ah la la les artistes ont toujours été incompris....
Mon snowboard est prêt ... j'te réponds un grand OUI !!!!G'sT a écrit :Tiens vla Benoist et Amarantine qui sont de retour.... si on leur laissait les clés du forum et qu'on partait en WE...qu'en penses-tu ?
Bon week-end Mr G'sT ... et aux autres "forumeurs" aussi
et bien, j'ai bien aimé ce vendredi ...
Bon week-end à tous !
Bon week-end à tous !
Rebonjour,
Journée pas brillante pour moi, pas en forme et pas trop envie de trader.
caller dax à 7620 sorti trop tôt à 7640.
shorter trop tôt dax à 7640, sorti à 7643.
caller silver à 3140 sorti à 3160.
fermer call eurus sur MV.
Perte latente sur une action car j'ai laissé aller sans suivi.
Le vendredi n'est pas un bon jour car la pensée de devoir clôturer en fin de journée me met sous pression. Il faudrait pas me forcer, il vaudrait mieux faire autre chose.
Je pensais ce matin que c'est une journée de hausse, je ne sais pas pourquoi à la fin je shortais le dax. Le trading agressif me perd.
Je voulais mieux clôturer ma semaine mais j'étais fatiguée et ne voulais pas trader ce matin. C'est une journée comme ça. il faut que j'apprenne à accepter des pertes, à être plus vigilante et accepter aussi quand je n'ai pas envie de trader.
Bon we et reposez vous bien du trading.
Journée pas brillante pour moi, pas en forme et pas trop envie de trader.
caller dax à 7620 sorti trop tôt à 7640.
shorter trop tôt dax à 7640, sorti à 7643.
caller silver à 3140 sorti à 3160.
fermer call eurus sur MV.
Perte latente sur une action car j'ai laissé aller sans suivi.
Le vendredi n'est pas un bon jour car la pensée de devoir clôturer en fin de journée me met sous pression. Il faudrait pas me forcer, il vaudrait mieux faire autre chose.
Je pensais ce matin que c'est une journée de hausse, je ne sais pas pourquoi à la fin je shortais le dax. Le trading agressif me perd.
Je voulais mieux clôturer ma semaine mais j'étais fatiguée et ne voulais pas trader ce matin. C'est une journée comme ça. il faut que j'apprenne à accepter des pertes, à être plus vigilante et accepter aussi quand je n'ai pas envie de trader.
Bon we et reposez vous bien du trading.
pour la bresse je suppose....teg54 a écrit :[on snowboard est prêt ... j'te réponds un grand OUI !!!!
Bon WE à toi et à tous les autres...
... Les Alpes se sera pour + tardG'sT a écrit :pour la bresse je suppose....
le reste de la semaine n'était pas dégueu' non plusDéBé a écrit :et bien, j'ai bien aimé ce vendredi ...
Le début de la sagesse du trader(euse) ... Dis-toi que c'était "juste" une journée sanslouloute a écrit : il faut que j'apprenne à accepter des pertes, à être plus vigilante et accepter aussi quand je n'ai pas envie de trader
... go ... A+ la communauté !!!
Pour teg c'est bon, maintenant au tour de G'st et voila une semaine qui se fini bienLVO a écrit :il n'y a plus de jus.
pour mettre tout le monde d'accord, une hausse rapide du dax pour que les gros éponge et ensuite une baisse pour suivre le DJ
Ce n'est qu'un film pas une suggestion
Comme disait un certain Hannibal "j'aime quand un plan se déroule sans accro"
http://www.youtube.com/watch?v=pm95j3iNXNk
bon week end
bon week end à tous.
Le S&P sur son plus haut à nouveau pour ce week-end.
Les EU moin haut donc plus sécurisant pour trader la semaine prochaine
Attention nous ne sommes pas encore en retournement de tendance LT
Le S&P sur son plus haut à nouveau pour ce week-end.
Les EU moin haut donc plus sécurisant pour trader la semaine prochaine
Attention nous ne sommes pas encore en retournement de tendance LT