Malgré tout, le rsi 14 / 5min ne parvient pas à entrer franchement en zone de survente => pas assez de pression à la baisse ?
Yessss Aramis, peut être qu'elle est tout simplement pas terminée
73 pions depuis le plus haut, c'est toujours à cause de l'Italie ce bazar?
Aucune idée Saturn. Lol. J'imagine que ça contribue à la baisse.
L'Italie c'est un prétexte Saturn, comme 90 % des news.
Pas que les news n'aient aucun effet, mais leur effet dépend souvent du moral du marché à l'instant T.
Si le marché est super bullish il va ignorer les bad news et elles n'auront aucun effet par exemple.
Et très souvent les news arrivent comme par hasard au moment où le marché s'est positionné depuis plusieurs jours/semaines pour un break d'envergure. C'est très commode.
Pas que les news n'aient aucun effet, mais leur effet dépend souvent du moral du marché à l'instant T.
Si le marché est super bullish il va ignorer les bad news et elles n'auront aucun effet par exemple.
Et très souvent les news arrivent comme par hasard au moment où le marché s'est positionné depuis plusieurs jours/semaines pour un break d'envergure. C'est très commode.
Paper.
Allez demain les 5310. c'est mon TP en tout cas, on verra bien si et quand ça se réalise.
Allez demain les 5310. c'est mon TP en tout cas, on verra bien si et quand ça se réalise.
Demain je refais un peu de Dow. Ca fonctionnait bien ces dernières semaines.
Hou la cela s'est bien ratatiné, heureusement que j'ai coupé mes longs ce matin cela aurait été le massacre.
Attention, j'observe des bougies baissières particulièrement méchantes sur les bancaires, c'est pas bon signe pour la suite...
Bonne soirée
Attention, j'observe des bougies baissières particulièrement méchantes sur les bancaires, c'est pas bon signe pour la suite...
Bonne soirée
Oui Alex. Les bancaires tirent Paris vers le bas. A demain en forme
Ce sera tout pour today, 14 pts, ça peut partir dans les 2 sens, reprise technique ou continuation
je vous dis à demain,
je vous dis à demain,
Score très correct à mon avis pour une journée comme aujourd'hui Saturn A demain.
Bravo pour les points Saturn
A demain
A demain
Mince stoppé -75. Encore vert sur la journée, mais c'est super craignos.
J'ai fait quasiment pareil Saturn
Si tu es encore vert bear c'est l'essentiel.
C'est marrant j'ai l'impression d'être vendredi et que le marché va fermer ce soir. La j'ai évité de prendre un short à 5400 (qui aurait été excellent d'ailleurs) parce que je ne voulais pas prendre le risque d'être coincé en overweek
Bon allez j'y vais aussi, à demain !
Si tu es encore vert bear c'est l'essentiel.
C'est marrant j'ai l'impression d'être vendredi et que le marché va fermer ce soir. La j'ai évité de prendre un short à 5400 (qui aurait été excellent d'ailleurs) parce que je ne voulais pas prendre le risque d'être coincé en overweek
Bon allez j'y vais aussi, à demain !
aie bearls 75 ça pique !!
moi journée rouge, je me refais sur le dow, enfin j'essaie
moi journée rouge, je me refais sur le dow, enfin j'essaie
Apéroooo !!