C'est une autre manière de procéder en effet
11/02/2014
Achat ce jour du titre
Fugro au PRU de de 40,16€. J'ai pris position après confirmation d'un support majeur. Pour plus d'informations, l'analyse de la partie Actions :
analyse-fugro-fur-nl0000352565-t3912.html
Le titre a cependant presque testé la MM20 en UT journalière et entamé un mouvement baissier par la suite. J'espère que cette MM ne sera pas un obstacle à la prolongation du mouvement haussier dans les prochains jours.
Premier objectif court terme : 41€
Mon portefeuille est donc investi dans sa quasi-totalité. Cependant, certains titres n'évoluent pas comme je le souhaiterais et j'envisage des arbitrages au sein de mon portefeuille dans la semaine.
Les résultats du 4ème trimestre n'ont malheureusement pas suffit à maintenir le titre
Arcelormittal en hausse. J'envisage la vente si un redressement n'est pas visible cette semaine.
Groupe Eurotunnel évolue au sein d'un range très serré entre 8,20€ et 8,10€. Cependant les bandes de Bollinger sont très serrées et pourraient donner lieu à une accélération prochainement. Reste à savoir dans quel sens, mais je tente le coup
D'autres bonnes opportunités se présentent en ce moment, et il est toujours difficile de choisir la meilleure. C'est pourquoi, vous trouverez ci-dessous une liste regroupant mes autres convictions
-
- Convictions60.png (76.17 Kio) Vu 669 fois
Etat du Portefeuille le 11/02/2014