Les prix travaillent S3 jour, en-dessous il y a encore des supports à 12129 et 12125 avec S2 hebdo et PP mensuel
Han, tu trade les PP de cfd à risque limité uniquement où tu regarde aussi le graphique Future?
Iber encaisse +5 points.
The Matcha et et observation
The Matcha et et observation
achat 171.5 pour 1 point... euh ...
non Ericsson, avec la volatilité qui augmente on peut avoir des variations de 50 points sans aucun problème en quelques minutes alors qu'il fallait une demi-journée avantanonyme899 a écrit :J'ai regardé les graphiques depuis plusieurs semaines le matin ,et j'avais très souvent les bons points mais avec un stop trop proche (5 à 6 pts), du coup j'ai mis 25pts ... et aujourd'hui touché deux fois en peu de temps .. c'était pas la journée à faire cela.
Il faut complètement revoir vos stops etc. si vous n'avez pas assez de capitalpour respecter votre Money management, attendre que cela se calme
Si j'en entend un seul me parler de flash crash sur les indices cette nuit, ca va mal aller pour lui ! Merciiii
Le premier truc que j'ai fais ce matin c'est diviser par 3 mes tailles de lots.. je pense que pour les débutants ça peut être interessant de tenter 2-3 trucs (Avec pour objectif premier d'apprendre !) mais avec des positions très très réduites
Grrrrr... impatience... mal embarqué... j'suis trop nul... On ne joue pas à l'ouverture.
Mais bon quitte à faire une c0nnerie autant la faire dans le sens de la tendance du jour.
Du coup, je sors avec un gros gain (enfin pour moi... tout est relatif).
4/0/0 +21,9pts
Journée terminée, ne tentons pas le diable.
Mais bon quitte à faire une c0nnerie autant la faire dans le sens de la tendance du jour.
Du coup, je sors avec un gros gain (enfin pour moi... tout est relatif).
4/0/0 +21,9pts
Journée terminée, ne tentons pas le diable.
Merci pour ce message Benoist, ... Le truc c'est que jouer un rebond sur les 200 pour prendre quelques points , et devoir mettre un stop à 50, j'ai du mal.
ce matin!
je suis dans quel Mode!
allez j'attends 9h30 !
l'exces de la foule qui va commencer à défoncer les barrières!
retracement pour commencer de 23% de fibo
je suis dans quel Mode!
allez j'attends 9h30 !
l'exces de la foule qui va commencer à défoncer les barrières!
retracement pour commencer de 23% de fibo
lol pour le flash crach
Ericsson > déjà si tu achetais habituellement sur les 200, il paraît évident qu'avec la volatilité tu vas passer un ordre d'achat à 175 maintenant… pourtant exactement le même type de configuration
il faut totalement que vous changez vos habitudes, vos stops. Vous n'allez pas rentrer sur les mêmes niveaux ou sortir sur les mêmes niveaux que quand il n'y a aucune volatilité. Il faut s'adapter.
il faut totalement que vous changez vos habitudes, vos stops. Vous n'allez pas rentrer sur les mêmes niveaux ou sortir sur les mêmes niveaux que quand il n'y a aucune volatilité. Il faut s'adapter.
j en étais sur pas pris ce rebond...
+20 pour aller chercher Piv4H. Now patience !
Je suis short, si il devait y avoir le flash crash de la décennie c'est maintenant
Et voila, si j'avais attendu un peu j'étais positif au lieu d'être à -73 .. Grrr
Je suis seul dans le rouge ?
Je suis seul dans le rouge ?
achat 197 à 198.5....
Je préfère prévenir Benoist ! Je les voit arriver de loin là !
Première entrée +2. Fermé sur les 200 de cash dans cette hausse.