@fx - Que signifient les acronymes que vous utilisez ? ib, par exemple. Merci
fx, j'ai aussi acheté, a 26039
Oui guillaume tu as raison .. J'ai tendance à me concentrer sur le niveau 150 en oubliant d'ajouter d'autres raisons qui augmente la proba .. Et il n'y avait effectivement pas d'autres raison pour prendre ce short .. je ne suis pas à l'aise quand ca monte ainsi ..
Merci de me rappeler les fondamentaux
meco: ib = interactive broker .. font notamment les futures .. ig passe par eux pour les futures
Merci de me rappeler les fondamentaux
meco: ib = interactive broker .. font notamment les futures .. ig passe par eux pour les futures
Bonjour à tous
Sympa l'ouverture Baechler
Sympa l'ouverture Baechler
ib = "I Buy" les amis
Quand le prix évolue comme aujourd'hui, je ne peux pas voir les points d'entrée. C'était clair pour moi que ça devait être long, mais je ne vois pas par où entrer maintenant.
anonyme899 dans ces cas la si tu veux jouer le rebond le mieux c'est d'attendre en Heikin Ashi le retournement
La en l’occurrence tu avais un beau doji rouge + la Bougie suivante rouge aussi, ca se tente mais je serais sans-doute sorti au niveau de la mS3 H par prudence
La en l’occurrence tu avais un beau doji rouge + la Bougie suivante rouge aussi, ca se tente mais je serais sans-doute sorti au niveau de la mS3 H par prudence
Je pense m'arrêter avec mes 5 petits trades pour aujourd'hui. Bons trades et bonnes journées.
Pour moi je ne vois rien sur le DAX a scalper peut-etre un intraday long, mais la aussi pas de gros signaux... sauf si retour sur pivot J Futures et belles Bougie de depart
Hello les gens
Trading en mode décontracté à la maison
J'avais pas prévu de trader aujourd'hui, mais bon...
Petits TP1 tranquillou bizou.
4/0/0 +5,7pts
Trading en mode décontracté à la maison
J'avais pas prévu de trader aujourd'hui, mais bon...
Petits TP1 tranquillou bizou.
4/0/0 +5,7pts
oups ...Guillaume de Russie a écrit :IB = "I Buy" les amis
J'ai pas vu le message original et après 12ans de trading futures (arbitrages) chez IB , quand je vois ces deux lettres je pense à eux
Hello
Never give up !
Sortie à l’instàt Trois lot : 1 cac et deux nq : environ 40/45% de la perte d’hier Reprise .
Ouf
Allez pause tout ceci m’a épuisé nerveusement.
Never give up !
Sortie à l’instàt Trois lot : 1 cac et deux nq : environ 40/45% de la perte d’hier Reprise .
Ouf
Allez pause tout ceci m’a épuisé nerveusement.
Bonjour à tous,
Le plan aujourd'hui me paraît simple : achetez le Dax, attendez, passez à la caisse.
Long depuis 12133 en ce qui me concerne.
Le plan aujourd'hui me paraît simple : achetez le Dax, attendez, passez à la caisse.
Long depuis 12133 en ce qui me concerne.
Aller, j'ai encaisse sur le dow, 40 points dans la poche
Pour ceux qui veulent; les débutants par exemple, et en dehors de toute technique particulière, on peut observer un truc peut être;
regarder les rebonds et tentatives de rebonds depuis hier 17 h environ sur le dax en 5 mn, voir comment le marché s est comporté cette nuit aussi, jusqu à ce matin... et vu la baisse d hier aussi, un affolement peut être, le climat usa chine et surement d autres causes...
s imprégner de ces mouvements qui pouvaient donner lieu à un rebond un peu plus conséquent... après rien n est jamais certain en bourse;
si ça peut faire avancer le shmilblick;;; sinon :musique:
tiens le prix a un peu buté sur mon pseudo tp 160 et puis up, up up...
encore un truc pour aider, je me demande si je suis lu des fois; le marché peut toujours nous surprendre, voyez loin, il va bien au delà de ce qu on peut imaginer, je parle en amplitude de points, bien souvent, quand il l a décidé;;; merci bons trades;;
regarder les rebonds et tentatives de rebonds depuis hier 17 h environ sur le dax en 5 mn, voir comment le marché s est comporté cette nuit aussi, jusqu à ce matin... et vu la baisse d hier aussi, un affolement peut être, le climat usa chine et surement d autres causes...
s imprégner de ces mouvements qui pouvaient donner lieu à un rebond un peu plus conséquent... après rien n est jamais certain en bourse;
si ça peut faire avancer le shmilblick;;; sinon :musique:
tiens le prix a un peu buté sur mon pseudo tp 160 et puis up, up up...
encore un truc pour aider, je me demande si je suis lu des fois; le marché peut toujours nous surprendre, voyez loin, il va bien au delà de ce qu on peut imaginer, je parle en amplitude de points, bien souvent, quand il l a décidé;;; merci bons trades;;
difficile de shorter làa...loi de dow
Je ne traderai que ce matin, cet après-midi c'est congés! 3 jours de repos
trades a la Louis the King uniquement
trades a la Louis the King uniquement
J'ai loupé la reintegration pivot J et 150 cash, j'ai limité les pot cassé je suis sorti a -6.
Pas grave
Pas grave
Quand le TP1 se transforme en TP5,9 ... ca c'est la vraie vie.
6/0/0 +12,6pts
Journée terminée.
6/0/0 +12,6pts
Journée terminée.