Clôture en H1 en dessous du plus hebdo bas précédent, les acheteurs sont pas vraiment au rendez vous, ça me parait casse g**le de se positionner la dessus peut importe le sens
je suis en 4g ça bug par moment pfff
Dans ma tête, je "vois" les premiers passages mais avec la chute que le prix entraîne, je n'ai pas la confiance dans où entrer. Puis je vois le comportement du prix et je me dis " parce qu'on aurait pu entrer ". Par exemple, dans le plus bas H
Guillaume de Russie a écrit :+2.5 rebond S1J, le premier
Bonjour tout le monde!
Fx si tu es la magnifique ton over week
Fx si tu es la magnifique ton over week
Louis, je vise de gros mouvements vu la volatilité du moment. J'aurais pu grapiller 5 ou 6 points, mais j'avais un objectif de l'ordre de 100 points. Aucun regret
j'ai un peu de mal encore avec les reintegrations
manque d’expérience
manque d’expérience
bienvenue au club Logo
Le "problème" pour moi dans les 950, c'est qu'en dessous, je ne vois aucune barrière. Plus le S1H est bas à 912
C'est drôle comme la tête fonctionne. Dans les ré-intégrations précédentes qu'il y avait des niveaux, je n'avais pas confiance parce que le prix a baissé. Doucement, mais vers le bas. Dans le 950, comme il n'y a pas de niveaux en dessous, je ne donne pas confiance parce que je pense que le prix peut descendre d'un cran. Esta cabeza (cette tête ...)
Salut tout le monde
Aujourd'hui demo, histoire de reprendre confiance en la méthode après le poutrage de la semaine dernière comme il se doit.
Ce week end j'ai décrypté tous mes trades passés depuis le mois de Mai et je me suis aperçu que seul 2 trades rouges etaient de la malchance, le reste des prises de positions inexpliquées....
Forcement ils n'auraient pas pu être gagnants, avec le recul et à tête reposé j'ai tilt pour plusieurs raisons.
Règles de trading par respecté, cupidité, vouloir se refaire, vouloir avoir raison
Fini les betises !!!!
et ne pas oublier, ne pas trader c'est trader
Aujourd'hui demo, histoire de reprendre confiance en la méthode après le poutrage de la semaine dernière comme il se doit.
Ce week end j'ai décrypté tous mes trades passés depuis le mois de Mai et je me suis aperçu que seul 2 trades rouges etaient de la malchance, le reste des prises de positions inexpliquées....
Forcement ils n'auraient pas pu être gagnants, avec le recul et à tête reposé j'ai tilt pour plusieurs raisons.
Règles de trading par respecté, cupidité, vouloir se refaire, vouloir avoir raison
Fini les betises !!!!
et ne pas oublier, ne pas trader c'est trader
Meco, idem pour moi le 11950 pas pris car pas safe Le desert de gobi en dessous
S1H en revanche est sympa
S1H en revanche est sympa
on arrive sur grosse zone de rebond sur le dax
Lorsque le prix évolue de cette façon, dans une seule direction mais aussi peu à peu, comment planifiez-vous l'opération ? J'ai du mal en ce moment...
Pour moi il n'y a aucun signal d'achat, 3 cloture en dessous du plus bas Hebdo en M5, je prend short 11 941
Et il y a rien en dessous pour supporter
Et il y a rien en dessous pour supporter
Zone S1H /900 Guillaume
Spoiler:
vous pensez quoi quoi sur mon trade d aujourd’hui j ai vendu a 11988 et je suis sorte a 11946 j ai fais de 2% DE mon capital