edit : j'ai bien fait
j'ai fermé avant mon stop je le sens pas
salut les loups !!!!!!!!!!!!
ça va ou bien !
analyse faite tranquillement , alertes posées , mes scénarios sont prêts dans ma tète ,
plus qu'à
belle journée à tous
ça va ou bien !
analyse faite tranquillement , alertes posées , mes scénarios sont prêts dans ma tète ,
plus qu'à
belle journée à tous
+2. J'ai testé la rupture du triangle à 9h41. J'ai obtenu un +2 et comme il n'a pas cassé, j'ai gardé ce +2.
je pensais qu'en sortie du Biseau descendant, ca grimperait.. bien fait de pas me positionné!
grr j'ai loupe le breakout des 400 attendu depuis ce matin !! Je n'avais pas place mon stop car pas sur d'etre devant mon ecran si j'etais en position!!!
Tant pis juste pris la reintegr ce qui est deja ca...
Tant pis juste pris la reintegr ce qui est deja ca...
Bonjour, belle journée à tous & toutes
Bonjour zaphy,
Je pense que c'était plutôt un triangle descendant (https://www.andlil.com/definition-de-tr ... 30482.html) avec en base les 400 donc, sauf erreur de ma part, une figure baissière.
Je pense que c'était plutôt un triangle descendant (https://www.andlil.com/definition-de-tr ... 30482.html) avec en base les 400 donc, sauf erreur de ma part, une figure baissière.
Pensée pour Louis, merci PV 4H
Merci arnaudat14! Je ne connaissais pas la figure en triangle, uniquement les biseaux. Je pensais seulement que c'était un biseau particulier.
Merci pour l'info!!
Merci pour l'info!!
retour pivot 4H vers 12400 pris 4 pts
Cette réintégration des 400. En regardant les cinq minutes. Je suis allé m'assurer d'un +0,5. Le prix a atteint mon assurance et a fait ce qu'il avait à faire.
Ah voilà le mouvement que j'attendais
Gérer l'anxiété. 3 trades bien planifiés avec les bonnes idées. Mais j'ai fermé les trois avec moins de bénéfices que je ne le pensais. oui, les trois en vert
Ces fichus pivots4H, sur la plateforme IG je ne peux pas les afficherGuillaume de Russie a écrit :retour pivot 4H vers 12400 pris 4 pts
c'est deja cool non? une chose à la fois, bien se positionner puis bien sortir ^^meco215 a écrit :Gérer l'anxiété. 3 trades bien planifiés avec les bonnes idées. Mais j'ai fermé les trois avec moins de bénéfices que je ne le pensais. oui, les trois en vert
@Zaphy - Pour moi, l'important maintenant, c'est que j'entre bien, que j'ai les bonnes idées et que j'attends le prix pour développer ce que je veux voir pour y entrer.
Cela n'empêche pas la frustration et l'anxiété de se manifester. Ce qui est bon pour moi de le reconnaître et de le gérer. Encore un entraînement. C'est comme ça que je le prends.
Cela n'empêche pas la frustration et l'anxiété de se manifester. Ce qui est bon pour moi de le reconnaître et de le gérer. Encore un entraînement. C'est comme ça que je le prends.
Soit ça monte soit ça descend et dans tous les cas c'est jackpot.
@falex
Yes c est bon ça
Deja gagnant
Assures la fin de semaine ! Pas de betises !
Yes c est bon ça
Deja gagnant
Assures la fin de semaine ! Pas de betises !
wall street prend 20 points, le dax en perd 10... wall street perd 10 points, le dax perd aussi 10 points... j'y comprend rien
Bien joué falex !!